Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Schéma Wurlitzer Lyrix Console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rcoutet
  • Date de début Date de début
R

rcoutet

Non Membre
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, je vais attaquer la remise en état d'un Wurlitzer Lyric Console modèle 65-66.
Je recherche les Schémas de la platine principale ou la partie concernant le relais, car le relais est mort et a été bricolé.
Je vous en remercie.

J'ai édité le fichier, l'ampli semble le même, un grand merci, ça faisait plusieurs mois que je cherchais sur le net.

Bonjour,

Pour connaitre la version de l'ampli, il faut noter la référence qui y a sur le circuit imprimé. Normalement un 65-66 est bien différent d'un 71. Sinon postes nous une photo de la carte électronique côté soudure, donc sans rien démonté. Profites-en pour nous poster une photo générale où l'on voit le relais qui a été bricolé.

Si tu t'inscrits sur Gigatribe et que tu m'invites, g80panthera, tu auras accès à toutes mes docs dont celles de 1965, 1966 et bien d'autres...

A+

Bonjour g80panthera
Merci de ton offre, je vais essayer de mettre les photos en ligne. Je suis sur Gigatribe (coutet)

J'ai un Pb pour la photo, elle pèse 122k et j'ai l'erreur

Voir la discussion épinglée dans le forum FlipperFrance pour les images !

Retour
Haut Bas