Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question schéma flip collège queens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma du flipper "collège queens" Gottlieb.

Merci et bonne soirée

C'est bien la peine que je passe mon temps a mettre des shémas sur ce site Si en plus il faut indiquer l'endroit ou il se trouve ...marto

C'est bien la peine que je passe mon temps a mettre des shémas sur ce site Si en plus il faut indiquer l'endroit ou il se trouve ...marto
Tu participes TOI allé, sérieux MDRMDR :p

Par contre sérieusement

C'est un classique

PERSONNE ne lis sous le logo du site je le sais c'est tout le temps ainsi (ne voit rien contre toi Miguel loin de là )

Sur RP des gens me disent " Oh j'ai pas vu l'annonce en page d'accueil," " Ah oui vous êtes en congés j'ai pas vu en page d'accueil" AH bon où sont les articles sur FF je ne vois pas ..
Etc etc .....

J'arrive pas en 20 ANS, de trouver la solution sur FF ou RP , afin que les gens soient au courant d'un truc, alors que je le notifie

Bonsoir,

En fait quand j'ai tapé dans la barre de recherche , j'ai fait une faute d'orthographe d'où le problème ..... mea culpa désolé.

On tu n'as pas à t'excuser
Moi je cherche une solution afin que les gens voient bien
Car en exemple, les membres qui s'inscrivent, j'ai fait une fenêtre d'annonce en superposition, bloquée 15 secondes afin de pouvoir lire ce qui est écrit et et .... bien il ne font ni présentation, ni messages
Donc automatiquement supprimé dans le délais annoncé du site

Et après cela me fait un mail, j'ai créé un compte mais il n'est plus la ....

Retour
Haut Bas