Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Schéma de wurtlizer niagara2/e

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ericodu62
  • Date de début Date de début
E

ericodu62

Non Membre
Bonjour ,

J'aimerais avoir le schema ou la notice du niagara2/e pour le remettre en marche.

Merci

salutations eric

[Modo : Les formules de politesses sont gratuites sur FF - Titre corrigé pour plus explicite - Merci de relire les règles qui ont été acceptées lors de l'inscription.]

Histoire de rire ..mdr..Quand je dis que c'est rempli de malpolis on me dit que c'est pas grave..blblblbl..débil

flipper95 a dit:
Histoire de rire ..mdr..Quand je dis que c'est rempli de malpolis on me dit que c'est pas grave..blblblbl..débil
on t as jamais dit que c etait pas grave!! on t as dit de t en taper!! nuance..... MDRMDR

Bon...On va faire comme ça...marrto

Mdr

non mais quand méme ;)

cela remet les pendule a l'heure de temps en temps

hein les chtites biloutes mdr

Bonjour,

Le Miagara2 est de 1978, tu peux télécharger la doc de 1977 ici: http://wsz.f.free.fr/docs/Wurlitzer_1977.pdf

Cela devrait correspondre. La première chose à faire est de vérifier l'alimentation, qui fait aussi ampli. Sur la mécanique, le point faible est le sélecteur qui se trouve en dessous du magasin de disque. Perso, je d"monte tout, c'est plus simple et cela fait gagner du temps.

A+

Retour
Haut Bas