Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Schéma éclaté tête the machine bop

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, existe-t-il un schéma éclaté du l'ensemble de la tête ? Car les visuels sur le manuel sont très insuffisant. Par exemple, je me demande si l'ensemble moteur est libre du mécanisme, ou si la gorge sur l'axe est faite pour accueillir un clips d'arrêt. Car sur le miens le clips est manquant, et j'ai failli faire tomber l'ensemble en démontant. Où si vous avez des photos de l'intérieur de la tête avant démontage. Merci beaucoup
 
bonjour ricousky. bien beau flip que cette Machine mais souvent récalcitrante avec sa tête tournante (j'en sais qq chose.) je peux t'envoyer un manuel WMS qui permet de recaler et remettre en état la tête, désolé c'est en Shakespeare et non en Lamartine mais les plans sont bien explicites, il n'apparaît pas de circlip sur l'axe et je n'en ai pas sur mon flip et le réglage est fin mais une fois calé, c'est tout bon. envoi en MP ou sur le site ? je ne sais pas. moins1
 
Je pense qu'on a le même manuel, c'était pour être sûr.
 
Moi lorsque j'en avais refait un en restau, de mémoire j'avais mis des clips mais c'est vieux tout ça La bonne méthode est tout démonter pour inspection, puis remonter aux petits oignons. Après on a truc fiable, le mécanisme est assez complexe ;)
 
Retour
Haut Bas