Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scan pour Harlem Globetrotters Bally

philpercu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Pour finaliser la remise en état esthétique de mon Harlem Globetrotters, je suis à la recherche de scan en HD:

- des cibles (étoiles bleues)
- des spinners (ballon de basket orange)
- de l'apron (fond rouge)

Si vous avez çà ... sup.

Bonjour à tous ikoo
Philippe , si tu trouves , je peux faire le tirage ......( j'ai déjà les étoiles ) et gratos bien sur .

Je pourrais te scanner ca, car j'ai un harlem.....

Bonjour Chris 91, ikoo

Pour l'instant:

- j'ai récupéré le scan des spinners, et du logo de porte Bally (merci à Laurent). Des essais d'impression sont en cours chez moi, mais aussi avec l'aide de Harlem Globetrotters 77 (le bien nommé ...).

- Harlem Globetrotters 77 doit avoir le scan des cibles (étoiles bleues)

- il me (nous) manque le scan de l'apron (décor Bally sur fond rouge)

Si tu sais faire ce dernier, çà serait super sup.

chris91 a dit:
Ok je regarde ça....
Super , merci !

Dites, avec Harlem Globetrotters dans le 77, toi dans le 91, et moi dans le 28 (limite 91 et 78), on va bientôt pouvoir monter une équipe de basket dans le coin !!!! :lol: :lol: :lol:

Super , merci !

Dites, avec Harlem Globetrotters dans le 77, toi dans le 91, et moi dans le 28 (limite 91 et 78), on va bientôt pouvoir monter une équipe de basket dans le coin !!!! :lol: :lol: :lol:
Peut être pas une équipe de basket , mais pourquoi pas une rencontre spéciale Flipper un de ses quatre .............

Ah oui..., pourquoi pas

Retour
Haut Bas