Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scan plateau de Magnotron

j.maignan

Membres
Membre FF
Bonjour, suite à un vernis foireux sur mon plateau de magnotron la peinture a toute cloquée, c'est perdu pour mon plateau. La seule solution pour moi serait de faire faire un overlay mais je n'ai pas le scan du plateau de mon magnotron!!
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide?
Merci à tous

[Modo : Titre modifié. Les "Au secours" ne donnent aucune priorité ni envie de lire. Point 4a des règles du forum]

Salut,

Malheureusement je n'ai pas de scan pour t'aider

je peux seulement compatir...

Par contre tu peut nous en dire plus sur ce qui à causé cela (préparation du plateau et marque du produit)
Tu as une photo du désastre ?

Merci pour ta réponse, saurais tu par hasard si on peut en acheter un et ou?
Pour ce qui est du produit utilisé c'est un verni polyuréthane bicomposant de chez plastor, je n'avais jamais eu de soucis avec avant.
a bientôt

j.maignan a dit:
Merci pour ta réponse, saurais tu par hasard si on peut en acheter un et ou?
Pour ce qui est du produit utilisé c'est un verni polyuréthane bicomposant de chez plastor, je n'avais jamais eu de soucis avec avant.
a bientôt
Salut, je ne croit pas (a moins de scanner un plateau et le faire chez un imprimeur) mais peut être que d'autre pourront t'aider

Bonne soirée

J'ose pas imaginer la taille du fichier ...

David a dit:
J'ose pas imaginer la taille du fichier ...
un seul scan, entre 13 et 15 MO grandeur format A4 en 1200 DPI
une fois retouché sur photoshop entre 400 et 500 MO par scan

et tu fais 12 scans pour arriver a prendre le plateau complet en superposant assez les scans pour réassembler après( a peut près 20% )

c'est clair que t'as un bon fichier a la fin...!!!

j'utilises un scan a plat hp 4600, comme m'avais conseillé le gars jmi-x
que tu trouves d'occase a 20 ou 30 euros sur lbc
et c'est de la balle...!!!

je n'ai pas le matos pour te faire un scan plateau...

par contre, j'ai un Magnotron, et je suis disposé à le vendre
en effet, n'ayant plus de place chez moi le flip est entreposé chez un pote depuis toujours, il était normalement déjà vendu, mais quand on l'a rallumé il a fonctionné 1X avant de déconner à la seconde partie...
comme disent certains (!!!), ça doit être une broutille, sauf que moi je ne suis pas réparateur
la bille ne revient plus dans la shootlane, et on entend bien le moteur qui fonctionne en arrière plan, voir video ici :

http://www.youtube.com/watch?v=ZD8-9OjKkdY

je pense avoir d'ailleurs posté un message de vente sur tous les fofos utiles, mais ça date, et ptèt même aussi un message avec cette panne

voila, t'as la main, la BG est toute belle, le plateau je pense en bon état, et pour le reste il est complet comme sur la vidéo, donc l'okaz d'avoir des pièces de rechange pour le tien

Retour
Haut Bas