Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour. Je suis à la recherche de scan de décor pour le Road Kings, et d'une photo du plateau entre les bumpers, car sur le mien l'usure est très prononcée. Merci d'avance.
Salut. Si tu peux me faire une photo bien net, ça m'aiderais. Uniquement la partie entre les bumpers, c'est tellement usé, qu'on y voit plus grand chose. Faut dire que les billes devaient avoir l'age du flipper!!! Je cherche aussi les scans des décors ;les 2 à coté des batteurs, et celui qui est au dessus du trou, à droite de la rampe plastique transparent. En te remerciant d'avance. A+