Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Scan décor Theater of Magic

Exeter

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je recherche les scans des décors du TOM, en particulier les lettres MAGIC, le spirit ring, et la cible de la boîte. Mais si vous avez les autres je suis preneur, ça me donnera l'occasion de refaire ceux qui sont sur la fin !

Merci.

Je refais un petit up à ma demande.

Je me contenterai si possible de simplement une photo prise proprement et droite, surtout la lettre C du Magic, le spirit ring et la cible de la boîte ! J'ai pas mal de photo assez grosses, mais jamais prises bien droites en face !

Un grand merci à celui qui peut m'aider.

Purée c'est fou cela, personne n'a de Theater Of Magic ?
Des fois cela me démonte de voir que l'on aide ... mais l'inverse les gens oublient ...

Allé les proprios de TOM je sais qu'il y en a, faite lui quelques photos ;)

Salut,
il me semble que j'ai la cible de la boite, je regarde si j'ai autre chose...

ben desoler je n'ai pas ce flipp a la maison

Bon pour le Spirit Ring, j'ai peut être trouvé quelque chose, c'est petit, mais en augmentant la taille je ne perds pas trop en définition, ça ira j'espère.

Pour la cible de la boîte je suis preneur, j'ai rien trouvé de propre.

En revanche, une petite question, au niveau du plateau donc il me manque le C, et c'est le seul manquant. Du coup je n'ai pas réellement envie de balancer 100 balles dans un set complet de stickers. Donc je pensais l'imprimer sur un papier transparent, mon gros problème vient du fond de la lettre qui est blanc :
2013-12-15-07-53-14-P1170186.jpg

Êtes vous déjà tombé sur ce cas, et quel type de peinture avez vous utilisé pour faire un fond blanc avant de réimprimer en jet d'encre dessus ?

J'ai que ça pour le Theatre Of Magic:

100-5296-1.JPG

Si tu veut une photo haute résolution, envoie moi un email.

Hello,
je serais bien intéressé par le scan de la cible si quelqu'un l'a encore ? Merci ;)

Retour
Haut Bas