Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salutations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maxlamenace.mp
  • Date de début Date de début
M

maxlamenace.mp

Non Membre
Bonjour. Nouveau sur votre forum, je vous salue. J'ai 38 ans et l'âme d'un collectionneur en tous genres: BD comics, statues en résine de Super-héros DC et Marvel, Numismatie romaine, voitures Batman, jeux vidéos et consoles depuis les 80's, game and watch,...je m'arrête là car cela représente des kilos et mètres carrés de jeux et jouets depuis mes 6 ans! à la plus grande joie de mes enfants.
Depuis peu, j'ai pu retrouver une de mes anciennes passions: le flipper, en jouant chez un pote qui vient d'acquérir un flipper Spiderman.
Pour ma part, j'aimerai acheter prochainement un flipper comme "Whirlwind" sur lequel j'ai des bons souvenirs. (me contacter). Espérant contribuer à votre forum.
Maxime.

Salut!!!!!!

Bienvenue.

Bonne chance pour ta recherche !

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien collectionneur de jeu jouet et aussi pièces

Cela te dis de nous en faire partager une vue de tout ton "amas" si je puis le dire ainsi ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bvennue MAX

j'ai de bon souvenir aussi sur le Whirlwind, bonne chance pour tes recherches Youppi

Retour
Haut Bas