Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salutations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gil
  • Date de début Date de début
G

Gil

Non Membre
Salut à vous tous ikoo

Mon inscription est motivée pour deux raisons. Je possède un Sega Baywatch depuis plusieurs années qui fonctionne à merveille et désire bénéficier de votre savoir en vue d'un entretien.
La seconde est qu'une connaissance a acheté un Gottlieb Raven mais qui rencontre des soucis.
Je bricole en électronique, j'avais déjà restauré un Kiss, mais mon équipement s'arrête au testeur.
Voilà pour la présentation. Je posterai à l'occasion des photos du Sega si cela intéresse quelqu'un.

Merci de vôtre accueil

Gil

Salut et Bvennue Gil ; ma foi le testeur c'est déjà un bon début, quand tu parles d'une restauration d'un Kiss, qu'as tu fait exactement dessus ?
Pour tes petits problèmes sur le Raven, tu peux ouvrir un post dans la rubrique "flipper électronique" et exposer ses symptômes ;)
Et puis pour les photos du Baywatch, je suis preneur vivi

Bon flippp

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa déjà d'avoir bricolé un Kiss
Pas des plus simples ce dernier

Sinon le Baywatch, qu'est ce que j'aimais ce jeu
Il était dans mon salon il y a un temps ...déjà plus de 6 ans qu'il est partis

En tous cas ce jeu est extra, gros afficheurs, bonne qualité de jeu, fairplay non lassant
Enfin que du bon

Pour tes soucis, direction les onglets du forum approprié

Bonne participation et espérant que l'on saura te donner un coup de main

Merci pour votre accueil Kontent,

C'est vrai qu'il est chouette le Baywatch, je ne m'en lasse pas.
Concernant le Kiss, j'en ai passé des dizaines d'heures à potasser les docs, refaire les cartes électroniques.
Deux gros classeurs remplis de doc, schémas, débil
Je me souviens de la carte principale, j'avais eu de nouvelles eproms par je ne sais plus qui...;) ça fait une dizaine d'années....
Les cartes alim, driver, toutes refaites au niveau des composants.
Quand j'y pense, j'en ai dépensé des pépétes pour ce flipper (quand on aime).
En regardant l'électronique du Baywatch, quelle différence de technologie. Le jour ou la panne arrivera, chaud devant.
Toujours est-il que j'ai pas trouvé mieux (à part écouter de la zique) pour me "défouler" agréablement.

Gil

Retour
Haut Bas