Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
POUR MOI C’EST TERMINE

En effet depuis que je fréquente ce site je n’ai jamais refusé mon aide a qui que ce soit..Certes je ne suis pas le seul loin s’en faut mais là j’en ai raz la casquette..
Je m’explique …Que de soit disant « membres » a qui pour certains il est besoin de leur apprendre de quel côté se tient un tournevis et ou se trouve l’ouverture du jeu viennent demander notre aide je dit que c’est notre rôle, mais après bien des efforts et surtout de patience de notre part pour les aider a remettre leur appareil dans un semblant d’état de marche ils n’aient même pas la délicatesse de nous donner des nouvelles ou même de nous informer que dorénavant tout va bien ; là pour ma part je dis ça suffit…L’intelligence POUR EUX voudrais que n’étant pas sur de ne plus avoir besoin de nos services ils aient au moins la courtoisie de nous dire que pour l’instant cela fonctionne… Mais voilà je pose la question est ce qu’elle existe cette intelligence ??
Je pense plutôt qu’il s’agit de ce raisonnement qui consiste a penser que si ce site existe c’est qu’ils ont besoin de moi..Et bien NON..Je peut très bien vivre sans eux et je vais m'y employer...
L’impolitesse et le « tout m’est du » ne font pas partie de mon monde..
IL est fort possible que certains me prenne pour une personne hors de son temps ou un peu trop a cheval sur les principes .J’en convient..Mais chez moi et j’espère chez beaucoup d’autres le Merci est le moindre des retours pour service rendu..
Ce n’est pas de gaité de cœur mais je quitte ce site en sachant pertinemment que la terre ne s’arrêtera pas de tourner et que PERSONNE n’est irremplaçable..
JE vous souhaite une bonne continuation…

Flipper95

c'est bien dommage de perdre un membre actif et plein de bonne volontée.
les raisons de ton depart ne me regardent pas,mais je sent dans ton billet d'humeur que la moutarde t'est monté au nez.quand elle descendra,tu reviendra j'en suis sur sup.

Salut André,

c' est vrai que tu as aidé beaucoup de monde sur ce site et je comprends ton ressenti.
Sache que pour ma part, j' ai toujours lu tes post avec beaucoup d' intérêt et que ta présence me manquera.

En espérant que tu reviendra sur ta décision. A bientôt. okidoki

Pierre

Tu es le genre de personne que j'apprécie et surtout, que je respecte. Je suis d'accord avec toi pour les mercis qui ne reviennent pas très souvent. Par contre je suis énormément décontenancer de penser que tu compte quitter ici sans retour, personne n'est indispensable, je te l'accorde, mais des gens avec ton savoir et ta disponibilité ne sont pas légions, et tu va vraiment créer un vide ici. je n'ai pas saisis pourquoi tu veux quitter vraiment, mais j'en suis attristé. Je ne peux rien faire contre, à part te demander, voir t'implorer de rester.
Après ton choix t'es personnel et quel qu’il soit, je le respecterai.

Laurent.

Une bien triste nouvelle, en espérant moi aussi que tu revienne sur ta décision.

Salut André , cette décision t'appartient , mais bon sache que c'est vraiment un plaisir de te lire et encore plus de te rencontrer , donc c'est bien les boules ...!!

Si il y en a qui ont faillit aux règles élémentaires de la courtoisie c'est le moment de s'en excuser .
Il a que les c... Qui ne changent pas d'avis , et comme tu es loin d'être c... je reste optimiste.

Amitiés ... Lionel

Il n'y a de bons choix que les siens, mais j'espère vivement que tu vas changer d'avis (même si sur le fond tu as raison d'être en colère)

Je te comprends, ça doit être frustrant, mais pour moi, le plaisir est de rendre service et de mettre le peu d'expérience que j'ai au service des autres.

Evidemment, un petit "merci" fait toujours plaisir. Ou d'avoir confirmation que notre intervention a aidé quelqu'un.

Je conseille lorsqu'on écrit (question ou réponse), de s'abonner à la discussion, pour répondre à d'éventuelles questions qui seraient posées ensuite.

Pour éviter ce que tu peux lire (à la fin) en cliquant sur ce lien : (ou en faisant un copier/coller)
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5322 (tu verras que ça peut arriver à tout le monde)

C'est aussi une des raison qui font que certains post, se terminent en queue de poisson.

Avec ton ancienneté et ta participation à ce forum, tu as surement aquis des connaissances qui pourront rendre service à d'autres, qui certe, ne te diront pas tous merci, mais tu auras de toute façon, sans le savoir, la reconnaissance et l'admiration des autres membres.

RESTE !!!

hahaha c est triste et marrant ton affaire et encore tu n a pas eu l affront de te faire critiquer avec ton savoir comme quoi tu savait tout ....
ainsi va la vie , c est malheureux a dire mais sur les forums il n y a pas de politesse ( ou une exception comme dab ) pas de reconnaissance et comme tu le dis c est bien souvent des newbit qui pense que tout leur est du , un choc de génération je pense .
moi c est bizarre j ai tout oublié je ne sais plus reparer et je ne demande rien , je pense qu il y a des pro comme david tout dévoué et ravi de dépanner les amateurs et moi le premier si j ai besoin a l avenir sup.

Bon c'est quoi c'bourdil !!! Je m'absente un après midi et on nous a enervé notre Flip'95 !!!
Bon hey, t'enquiquines pas à cause de ceux qui n'ont pas de savoir vivre, ca vaut pas le coup !
Ta décision t'appartient mais penses quand même aux déconnades à coté hein :)
Dédééééééééééééééééééééééé !!!!!!

Sylvain a dit:
Je conseille lorsqu'on écrit (question ou réponse), de s'abonner à la discussion, pour répondre à d'éventuelles questions qui seraient posées ensuite.
Alors là, ca change rien quand on a pas de savoir vivre. Sur mon forum j'ai modifié les options pour que celui qui ouvre un sujet soit abonné automatiquement et ca leur empêche pas de plus donner de nouvelles...

Reste zen et prend un peu de recul. Viens sur le forum , eventuellement en lecteur - overdose de forum..
C est vrai que c est parfois ingrat de donner les infos quand les membres postent 10 questions au deuxieme message.
Ou c est ton avatar qui fait chavirer les tetes...
No stress .
Cordialement
Lb45

Je n'ai pas plus que cela eu l'occasion de converser avec toi, mais tu fais parti des anciens dont j'apprécie les points de vue.

Pour moi ce forum est plus un endroit pour échanger entre passionnés flipperistiques qu'un forum d'assistance technique, même si son lien avec RP et le fait qu'il soit un peu le support technique de David en font de fait un forum également d'assistance.

Rien ne t'empêche d'échanger entre passionnés, de prodiguer quelques conseils de façon sporadiques aux personnes qui pour toi en valent la peine, et de ne pas t'occuper du reste.

Pierrot_n a dit:
Je n'ai pas plus que cela eu l'occasion de converser avec toi, mais tu fais parti des anciens dont j'apprécie les points de vue.

Pour moi ce forum est plus un endroit pour échanger entre passionnés flipperistiques qu'un forum d'assistance technique, même si son lien avec RP et le fait qu'il soit un peu le support technique de David en font de fait un forum également d'assistance.

Rien ne t'empêche d'échanger entre passionnés, de prodiguer quelques conseils de façon sporadiques aux personnes qui pour toi en valent la peine, et de ne pas t'occuper du reste.
entièrement de cet avis , c est d ailleurs ma politique de participation vivi

c est ça casses toi!!

abandonnes nous lachement au milieu des pannes qui rendent fou......bravo !! ça c est une bonne resolution pour 2013!! bravo et encore merci!!

je vais me saouler pour feter ton depart!! :lol:

bon sinon...... a bientot?

tu sais les gens demandent un depannage et puis apres leur flip fonctionne, ils jouent; ils oublient............c est comme ça tu n y peus rien et personne n y pourra plus rien.

un choc des generations? peut etre oui. de toutes façon c est bien connu depuis des annees, les jeunes sont cons et les vieux sont des vieux cons!! :lol:

bon arrettes tes conneries, dis nous qu est ce que tu veus comme cadeau, on se cotise et on t envois ça (il doit rester des prothese pip en rab si tu veus)

Attends Flipper95 ,j'ai pas eu le temps d'avoir un méca à la maison ...

Quoi qu'il en soit, ta décision est respectable. J'espère juste qu'on se verra sur le parking à Mers pour une dégustation bien houblonnée :lol: A bientôt André ;)

Je comprend à fond ton problème j'ai eu l'occasion récemment de me pencher sur le pb d'un utilisateur et malheureusement après avoir essayer de lui faire comprendre certaines bases essentiels du partage de connaissance cette utilisateur à disparu de la circulation sans retour ni volonté de faire avancer le schmilblik…
Une fois de plus c'est malheureux que les gens biens payent pour les mauvais… et cela même à l'exterieur des forums !
Dans tous les cas repasse boire un coup à l'occaz et si un problème te titille le bout des doigts écrit une réponse ca fera toujours plaisir… au pire pour des prochains lecteurs !

Bon je ne vais pas épiloguer car j'en connais le fondement
Mais quant j'ai vu ce message j'ai été tout comme vous affecté

Ce genre de phénomènes on dira je l'ai subit et le subit encore depuis des années
Il ne faut plus rien attendre des gens
Tu te coupes en 4 ...Tu fais tout
Après on te remercie même pas et pire encore si tu le fais pas tout de suite après on t’emmerdes et on croit que ce sont des acquis ou alors tout en est dû !

OUAI des fois cela fait vraiment CHIER, mais bon
Il m'arrive aussi de sortir de mes gonds mais je continue et continuerai toujours
Car c'est un plaisir et une passion

On dit quant un homme à beaucoup d’ennemis c'est que c'est un homme de valeurs et aimé de beaucoup

Soit tout cela pour en venir Daydayyyyyyyyyyyy, ton départ nous affecte et laisse le vent tourner et reviens vite

oui David je pense que t es bien placé pour subir ce genre de chose aussi...

j espere le revoir en 2013 ce flipper95 car il va me manquer......

Retour
Haut Bas