Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlexB
  • Date de début Date de début
A

AlexB

Non Membre
Salut à tous,

Je m'appelle Alexandre, 35 ans.

J'habite dans l'Eure, à Evreux.

Je possède 2 flippers, acquis il y a quelques années :
- Un TOM
- Un Indiana Jones

J'avais laissé un peu de côté les flippers qui étaient en panne mais je m'y suis remis récemment.
J'ai dépanné le TOM qui refonctionne, ne reste que l'IJ.
Ensuite, je finirai de les retaper pour qu'ils soient nickels.

J'ai aussi un baby Bonzini, un billard français.

J'ai aussi envie d'agrandir un peu ma collec de flippers : un Black Knight 2000 ou un TZ me botteraient bien. J'attends donc de tomber sur une annonce allant dans le même sens que moi ! vivi

Voilà.

Alex

et ben bienvenue alors!! super tes 2 flips, je vais tenter de t'aider pour l'Indy, car je commence à le connaître pas mal

Bonjour et bienvenue,
Tu te débrouilles pas mal si tu réussi a redémarrer ton TOM,
Quel était le problème?
Bonne journée

salut et bienvenue .
tu as deja un bel équipement 2 flips ,baby , billard Kontent , bravo sup.
bon courage pour l indy du coup et le nettoyage ensuite vivi .
poste quelques photos qu on voient ça .

Bvennue sur FF

Hey bien, une belle salle de jeux déjà

Des p'tites photos ;)

Pour la panne on voit dans l'onglet flippers électronique

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Salut,
c'est sur, déjà un bel équipement vivi

Merci pour vos compliments mais 2 flippers, c'est bien peu par rapport à certains... :)

Le TOM, ce n'était pas trop dur à réparer :
- il ne voulait plus démarrer et j'ai changé BR1 et BR2 de la driver et il est reparti ! ;)
- Y'avait tout le côté droit du plateau et une bonne partie du fronton de l'illumination générale qui ne fonctionnait plus... Des fils inversés remis à leur place en J121 -> OK Il était resté longtemps comme ça sans que je ne trouve alors que c'était tout bête.
- Les Eddy sensors qui déconnent : là, j'en ai eu marre et j'ai commandé 2 cartes de remplacement soit disant sans réglages, j'espère que ça va solutionner le pbm...

Il ne me restera plus qu'à changer les plastiques, la rampe de gauche dont l'entrée est cassée et il sera superbe ! lol

L'Indiana Jones, c'est un tout autre problème. Y'a un problème à la driver dont une piste a été abimée quand j'ai changé C5. J'ai été nul pour le coup... Faut sûrement que je refasse les soudures de BR2 aussi.

Plus plein d'autres problèmes avec une cible tombante, le mini-plateau qui se déclenche tout seul en cours de partie, ...

Je ne l'ai jamais eu parfaitement fonctionnel.
En fait, je l'ai acheté en panne pour pas cher à l'époque (tombé en panne le jour où je suis venu). J'ai décidé de le refaire entièrement, il a été complètement démonté car je voulais obtenir un flip quasi neuf. Décals neufs, plastiques neufs, entièrement nettoyé dont caisse poncée à l'intérieur car il était très sale, retouches plateau, ... J'ai voulu me lancer dans une vitrif du plateau mais ça a foiré ! :( J'ai essayé je ne sais plus combien de vitrificateurs, outils sans résultats positifs : toujours plein de bulles. Ca m'a un peu dégoûté donc je l'ai confié à un membre qui me l'a vitrifié mais résultat merdique. Le plateau est tout jaune maintenant... Je me tâte pour le redémonter car les pannes actuelles proviennent certainement de l'ancien démontage... Et c'est tellement de boulot...

bienvenu,
belle salle de jeux.
Bon courage pour ton Indy le miens aussi est de coté j'ai fait overdose .débil On verra dans les jours pluvieux et puis j'ai pas terminer ma Game room en plein travaux.vivi

Retour
Haut Bas