Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr praiz
  • Date de début Date de début
M

mr praiz

Non Membre
Bonjour à tous
j'ai 34 ans je suis en RP et je suis retombé depuis peu dans les flippers.
J'ai passé une bonne partie de mes années collèges dans une salle de jeu et donc, je pense m'acheter bientôt un flipper DOT du début des 90s.
Pour l'instant j'ai une Blast City et une Egret 3...
J'ai commencé par installer visual pinball pour voir un peu les flips qui m'attiraient le plus, mais y a un GROS lag de 1/2 seconde qui rend le tout absolument injouable, si vous avez d'autres logiciels à proposer....
A l'heure actuelle j'essaie de me faire une culture flip pour éviter les écueil de noob dans mon premier achat.
Je suis a priori attiré par les DOT bleu vivi : juge dredd, demolition man, lethal weapon 3, white water....

Salut et Bvennue

Je crois qu'on a les mêmes goûts. Par contre, je ne sais pas expliquer pourquoi les bleus.
Soit c'est la couleur qui nous conditionne, soit c'est le hazare.

Salut,

mr praiz a dit:
J'ai commencé par installer visual pinball pour voir un peu les flips qui m'attiraient le plus, mais y a un GROS lag de 1/2 seconde qui rend le tout absolument injouable, si vous avez d'autres logiciels à proposer....
C'est pas du tout normal, il doit pas avoir de lag, ça répond nickel.
Sinon il y a future pinball, mais sur visual pinball tu a plus de tables, la physique de la bille est mieux respectée, il utilise les roms des flips.

mr praiz a dit:
Je suis a priori attiré par les DOT bleu vivi : juge dredd, demolition man, lethal weapon 3, white water....
Road Show?

ça va, tu a pas des gouts de luxe, niveau prix ça devrais aller, c'est mieux que indiana jones, addams family ou twilight zone.

mr praiz a dit:
Bonjour à tous
j'ai 34 ans je suis en RP et je suis retombé depuis peu dans les flippers.
J'ai passé une bonne partie de mes années collèges dans une salle de jeu et donc, je pense m'acheter bientôt un flipper DOT du début des 90s.
Pour l'instant j'ai une Blast City et une Egret 3...
A l'heure actuelle j'essaie de me faire une culture flip pour éviter les écueil de noob dans mon premier achat.
Salut à toi, et bienvenue sur Flipperfrance.

Pour un flipper si tu ne le connais pas, il est préférable avant de l'acheter de se renseigner sur internet.
regarder sur ipdb.org..... cela te donnera un aperçu avec pas mal de personnes qui auront évalué les flippers.

Acheter un flipper c'est contraignant, alors autant essayer de ne pas en prendre un qu'on voudra revendre immédiatement

Des 4 que tu as cités, pour les connaitre un peu tous les 4, je pencherais pour le white water.. Désolé mais les 3 autres ne me plaisent pas esthétiquement parlant...

Sinon Road Show est très sympa.. mais c'est un flipper large, donc plus lent.. et panneux au niveau des paupières des automates....

Bonnes découvertes à toi et bonne participation sur Flipperfrance.

Bvennue sur FF 2.0

OUi le virtuel ne remplace pas du tout le réel !!!

Bonne aventure pour ta quête de ton flipper favori et bon plaisir sur FF

merci de votre accueil!Avez des adresses pour recommencer à fairedu flip à Paris?
J'ai un bar pas loin du boulot mais bon c'est un wheel of fortune ....

Sur Paris 12 place de la Nation au "canon" il y a toujours les derniers STERN (en ce moment AC/DC) + un Médiéval, si tu vas là bas, il faut absolument passer là : http://www.arcadestreet.fr/log/?page_id=17 Ce n'est pas du flip mais de l'arcade, c'est le top et c'est pas loin de la place de la Nation ;)

Après tu es d'où en IDF, il y reste encore certains cafés qui abritent un flip ou deux.

Tu as le site Géoflipper qui peux t'aider.

salut et bienvenue

STEVE a dit:
Sur Paris 12 place de la Nation au "canon" il y a toujours les derniers STERN (en ce moment AC/DC) + un Médiéval, si tu vas là bas, il faut absolument passer là : http://www.arcadestreet.fr/log/?page_id=17 Ce n'est pas du flip mais de l'arcade, c'est le top et c'est pas loin de la place de la Nation ;)

Après tu es d'où en IDF, il y reste encore certains cafés qui abritent un flip ou deux.

Tu as le site Géoflipper qui peux t'aider.
C'est vrai que en allant à Arcade-Street y a un bar avec un flip sympa..

Geoflipper je teste merci!

Salut et Bvennue Mr Praiz ,

j'aime bien faire les choses à l'envers , hier j'ai lu ton post aujourd'hui j'te souhaite la bienvenue. Le Dimanche matin n'est pas une simple affaire , surtout quand on a bossé très tard la vieille au soir !

Sur Future Pinball tu trouveras des flipes sympas et beaucoup mieux "réalisés" que sur VP . Un gars motivé comme Popotte fait des tables super sympas. (j'y jouais il y a quatre ans avant d'avoir un "vrai" flipper)

Y'a même une table Metal slug, super sympa avec l'ambiance sonore du jeu bien connu ;)

Bon courage pour tes futures recherches, tu devrais trouver avec le risque d'alléger pas mal ton porte monnaie ;)

Retour
Haut Bas