Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut tout le monde !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Topgun
  • Date de début Date de début
T

Topgun

Non Membre
Bonjour,
Moi c'est Fred, 58 ans situé en région parisienne dans le 78.

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an un close encouter (GTB system 1) pour me faire la main.
En fait la caisse n'est pas celle d'origine et il est vraiment malade.
Je lui ai offert une carte Veuillez relire dument la charte, merci et maintenant je suis en cours de réféction des connecteurs.

entre temps je me suis offert un Phoenix que j'avais retapé à 99 % jusqu'a la fausse manip qiui ma fait
cramer 2 bobines et pour les cartes je n'ai pas encore regardé.

A+
Fred

salut topgun

Bvennue sur FF et bon courage pour ta resto

de l'aide tu auras ,si tu post au bonne endroit (citation)

Youppi

Salut Fred bienvenue

comme dit Jack , bon courage a toi , bonne restauration pour tes machines, en principe avec de la patiente tu pourra trouver des réponses a peu près sur tout sur le forum.
Et ensuite pour des problèmes plus techniques il ne faut pas hésiter a se tourner vers des pro quitte a payer un peu mais cela évite de faire des grosses boulettes qui ensuite coutent plus chères.

@+++

bienvenu a toi et bon courage pour la resto tres bonne machine tous ca

ikoo et Bvennue Topgun ,

Sympa le Close Encounters ;) Dis-moi, où es-tu dans les Yvelines?

Bvennue sur FF

Sympa les deux jeu

Le phoenix que j'avais je l'avais mis en pièce car tristement trop abîmé de partout (faute de bricolos, cela était impossible à refaire)

J'ai pas eu l'occasion de jouer sur ce dernier, on en voit si peu
Je me demande où ils sont ceux là

Présente le nous stp car si peu en parlent

Bon plaisir sur FF

Merci à tous pour votre acceuil.

@Walter Sobchak je suis à Magny les Heaux et toi même ?

Voila 2 photo du close:
close1.jpg

close2.jpg

ikoo

Hello ,

Je suis sur Gargenville ;) près de Mantes. Je situe bien Magny les Hameaux , y'a bien un festival reggae par là tout les ans joke

Merci pour les photos du Close , le plateau est en bon état ? Sinon ta caisse n'est pas celle du flipper, ou alors elle a été repeinte. Cela ne gène en rien le jeu, on mate pas trop la caisse en général ;)

Oui curieuse caisse
Même pas une WMS modifiée ... ou si

MErci aussi pour les photos
La vitre à l'air en TBE, ne m'abuserais je pas ?

Désolé pour la réponse tardive, mais je suis endéplacement pendant le semaine.

Le plateau aurai pu être dans un super état si celui quia posé le vinyl n'avait pas massaceé la découpe au cutter direct dans le plateau.RAHHHH

20121117-134736.jpg

Pour la vitre elle est pas mal mais avec quelques reprises à envisager.

20121117-134056.jpg

A+
s01

Et voila le Phoenix.
J'aime bien le style flamboyant qui n'est pas bien rendu sur la photo.
Le jeu est sympa aussi. le plateau est bien complet.

phoenix.jpg

Slaut,
Jamais 2 sans 3 dit le proverbe...bravo .

Vérifie les chapeaux de bumpers du Close Encounters - Je suis étonné qu'ils soient rouge . C'est pas trés grave non plus... Le principal , c'est de prendre son pied :-)

Salut,
Oui les chapeaux sont a changer. Le plus génant pour le moment, c'est les décors.*
Ils sont presques tous morts.

Retour
Haut Bas