Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jacky1982
  • Date de début Date de début

Jacky1982

Math
Membre FF
Salut a tous, j'ai 30 ans je suis de Clermont ferrand, et le destin m'a mit entre les mains un flipper Williams F-14 Tomcat malheureusement incomplet car je n'ai pas les gyrophares sur le fronton noeil .
En pleine restauration (minimes maintenant car le plus gros est fait) je vous rejoins dans votre communauté pour en apprendre un peu plus et y trouver aussi de l'aide si besoin.

Salut, Bvennue
excellent choix : tu peux compter sur l' aide de tous ici.
Quelques photos de la bête seraient les bienvenues, on adore ça.
Bon plaisir sur le forum.
Pierre

Bvennue à toi

bonne chance dans ta restauration et des photos c'est toujours sympa (avant après)
tu vas voir que les questions ne restent généralement pas sans réponse (tant il y a des experts passionnés)

bonne route sur FF2.0

Bienvenue voisin !

si les gyro sont en 12 volts tu peu en acheter dans un magasins d'electronique a environ 13 roros pieces

ooOOOoo

Sympa l'accueil ;)
Sinon pour les gyros c'est une bonne idée jack22 mais il me manque aussi la carte electronique qui les pilotes :'(
Sinon voici quelques photos de la bete, il est plutot en bon etat general apres changement de quelque bobines des contacts de caisse et des contacts des batteurs j'ai aussi refais toute l'alimentation auxiliaire (celle des batteurs) et de quelques transistors (tout sa grace a l'aide d'un ami qui m'a aidé par telephone et qui d'ailleur et inscrit sur le fofo), maintenant "Mr" fonctionne mais il reste encore quelques petits details (en meme temps je l'ai payé que 50€ )

Hello.

Bienvenue sur FF.

Juste comme ça, t'as pas compris quoi dans "Veuillez télécharger l'image sur le forum" ? Parce que ça a l'air d'être clair quand même comme phrase non ?

Laurent.

Salut,
les photos ne doivent pas dépasser 800 * 600 pixels et être inférieures à 150 Ko ( ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko ).

Pour les redimensionner :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40

Une fois la photo redimensionnée :
* Ecrire un réponse
* Parcourir... sélectionne la photo redimensionnée
* Envoyer le fichier image
* Copier/coller le BBCode dans le message

Oui faut les redimensionner. C'est pas pour embêter le monde, mais dans deux ans ou avant, quand tes liens seront corrompus, le sujet n'aura plus ni queue ni tête, alors qu'en chargeant les images sur le fofo, les sujets seront désormais imagés à vie.

Laurent.

Voila, qui est mieux maintenant ;)
DSC-0038.jpg
IMG-20120409-193540.jpg
IMG-20120409-194123.jpg

Et bien voilà, tu vois cela est facile ;)

Pas mal du tout le F14
Merci d'avoir mis les photos
En plus maintenant tu maitrises parfaitement comment faire
Cela t'aidera aussi à l'avenir si tu as des questions ou on te demandera photos ;)

Merci d'avoir fait l'effort pour les photos ;)

Bonjour jacky et Bvennue

A oui alors, voilà un beau jeux.

Ha! les Williams des années 80 /90 moi j'aime bien sup.

bonne restauration

Retour
Haut Bas