Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut tout le monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poilopat
  • Date de début Date de début
P

Poilopat

Non Membre
Bonjour tout le monde
Petite présentation rapide
François 36 ans, 3 schtroumphs à la maison, Normand expatrié en région parisienne....
je viens de déménager dans une maison plus grande et donc plus de place ça va me permettre de chercher mon premier flip néné
"Elevé" surtout avec les flips FIRE, T2, Indiana Jones, Addams family et bien d'autres aussi en passant....
je ne préfère pas penser à combien j'ai dépensé dans ces machines mais que de plaisir....
Donc me voici en recherche qui devient de plus en plus active (avec la bénédiction de madame bien sur mdr )
l'Indi et l'Addams me plairaient bcp mais à prirori hors budget pour un premier achat je me tourne plutôt vers un Frankenstein, Congo, T2, Dracula mais cette liste n'est pas fermée!!
Voila donc si vous connaissez des pros ou des "plans" en RP n'hésitez pas, j'irai piocher des infos dans le forum mais si vous avez des conseils je suis preneur débil merci

Bvennue sur FF 2.0

Marrant tout le monde dit élevé ( au grain :lol: ) .... Je dirais plus Éduqué ;)
Soit hey bien belle éducation flippéristique vu les jeux auxquels tu as joué ;)

Je dirais à choisir le Bram Stoker's Dracula. Mais bon, cela est mon choix !

En tous cas bonne aventure sur FF et bon flippp futur

Bvennue ici ;)

Belle brochette de flip que tu évoque

T'as aussi des poiles ailleurs qu'au pattes raousss

Hooa a dit:
T'as aussi des poiles ailleurs qu'au pattes raousss
euhhhhhh noeil

bon ben j'progresse pas trop dans ma recherche mais je vois pas mal de flip sur lesquels j'ai déjà joué, ça me rappelle de bons souvenirs!!

merci pour les messages de bienvenue:lol:

Bvennue sur FF.

Tu verras, les flippers sont de véritables machines à remonter dans le temps, aussi bien qu'une Delorean ;-)

Salut et Bvennue poilaupat ;

Un shrek ça irait bien avec ton pseudo :lol:

raousss

Retour
Haut Bas