Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut les passionnés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony16s
  • Date de début Date de début
T

tony16s

Non Membre
bonjour à tous ,je bricole on peut tout ce qui me tombe sous la main mais j'ai toujours été amoureux..des jeux de café et cela n'est pas pret de s'arreter , j était deja en possetion d'un flipper et d'une borne arcade et la je viens d'acquerir un jukebox(encore un reve qui se réalise)
j'aurais sans doute besoin de vous pour les petits réglages et les problèmes d'éclairage (mais rien de grave le bébé tourne )
je joins les photos

merci a tous

salut tony

Bvennue chez les drogues du flipp débil

flippp

voici le flipper
PA200101.JPG

la borne
PA200102.JPG

le juke
PA200103.JPG

Tony

Bonjour et Bvennue tony16s

Tu as là un beau flipper Williams !! sup

moi j'aime bien les flips Williams des années 80/90.

A bientôt sur FF

Sympa le Cyclone, de mémoire un très bon flip.

Bvennue

Tony, et le Cyclone c'est pas mal du tout comme flipp ! Prends du plaisir sur ce forum, tu veras qu'il est très instructif et surtout très sympa !!! vivi

non ce n'est pas un bar (pour le moment ) il faut que je pousse les murs et c'est en proget dans les mois a venir blblblbl

Bvennue Tony ;

Hurry hurry , step right up ! J'adore ce flip, j'en ai englouti des pièces de 5 et de 10F à l'époque.J'aime beaucoup ce thème. Sympa la borne et le juke ;tu as quel jeu dans ta borne ?

tony16s a dit:
non ce n'est pas un bar (pour le moment ) il faut que je pousse les murs et c'est en proget dans les mois a venir blblblbl
Il faudra sortir la Dremmel :lol: iDécoup :lol:

salut , comme jeux dans la borne j'ai mis une carte multijeux pour une raison de facilitéee quand on se fait une soirée .sinon en pcb jamma street fihter 2 ,toki jeux d'avion et d'autres....
je tiens particulierement a tous laisser d'origine

Retour
Haut Bas