Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut les passionnés !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredo54
  • Date de début Date de début
F

fredo54

Non Membre
hello! je viens d’aguerrir un flipp un rêve pour moi ! je suis de lorraine et oui le bon pays de la quiche lorraine des bergamottes et du pâté lorrain .

mais pas de chance pour moi au bout d'un mois mon flipp en panne l'écran ne fonctionne plus c'est un pinball 2000 (revange from mars ) le gars qui me la vendu ma dit qu'il était pas garanti mais il ma fait livrer un écran arcade ; j'ai contacté un réparateur télé qui à essayé de me le réparer en vain ! donc je suis dégoûté..est ce que vous connaissez pas un bon réparateur qui pourrait me le réparer ? merci d'avance sup.

Bvennue à toi

As-tu poser la question a David alias Restor pinball
C'est un site de vente de pièces ET réparation de carte (tu trouves le lien en page d’accueil)

David est également le créateur du site flipper france sur lequel nous somme en ce moment même
merci à lui pour tout celà ! sup.

Bonjour,

Est-ce que c'est réellement un problème qui vient de l'écran où est-ce que cela vient de "l'ordi" ou de la carte vidéo qui le commande ?

Si c'est réellement l'écran, je sais qu'il y a des personnes qui ont adapté un écran plat d'ordi en 19 pouces (que l'on trouve pour une bouchée de pain).
2 avantages c'est bien moins lourds, et en plus apparemment tu vois beaucoup mieux les images...

Bref à creuser, moi je n'ai pas eu de pinball 2000 donc je peux pas en dire plus, mais je sais qu'il y a cette solution si réellement l'écran d'origine est HS.

Amicalement

SMC

t'as pas oublié la Mirabelle en plus de la quiche, du paté et des bergamotes? vivi
Mais en tout cas bienvenue sur FF
fredo54 a dit:
hello! je viens d’aguerrir un flipp un rêve pour moi ! je suis de lorraine et oui le bon pays de la quiche lorraine des bergamottes et du pâté lorrain .

mais pas de chance pour moi au bout d'un mois mon flipp en panne l'écran ne fonctionne plus c'est un pinball 2000 (revange from mars ) le gars qui me la vendu ma dit qu'il était pas garanti mais il ma fait livrer un écran arcade ; j'ai contacté un réparateur télé qui à essayé de me le réparer en vain ! donc je suis dégoûté..est ce que vous connaissez pas un bon réparateur qui pourrait me le réparer ? merci d'avance sup.

Bienvenue sur le forum ;)

Tu devrais trouver ton bonheur pour la réparation de ton flip !

Bienvenue à toi.

je te propose de poster tes pannes dans la section "flipper pinball 2000", ici c'est la présentation ;)

Laurent.

salut et bienvenue ..pose la question dans la rubrique "flipper pinball 2000" ....ta panne va etre vite résolu

Salut coucou et bienvenue à toi, qu'est-ce qu'il y a comme lorrains et gars du nord c incroyable!!!!
Bonne route et bonne restau!!

Bvennue sur FF 2.0

Hey Lorrain Power :lol: s01

Bonne aventure sur FF et bon dépannage

Retour
Haut Bas