Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut les flippés

jéjé83520

Membres
Membre FF
Bonjour, je suis Jérôme 43 ans, je vis dans le var et je travaille dans un centre de voile.
J'ai toujours été attiré par les jeux de bar et passé pas mal de mon temps libre à jouer à l'époque au baby et aux flippers.

J'ai redécouvert les flippers et une autre façon de jouer en montant mon propre pincab via ce site : www.pincabpassion.net , je posterai ultérieurement des photos et des lien vidéos dans la rubrique consacrée ainsi qu'un explicatif pour ceux qui serai motivé pour ce lancer dans l'aventure flippante du tout numérique!!!

J'ai depuis quelques semaines fait l'acquisition d'un Tales From The Crypt que j'essaye de remettre en état, au niveau électronique/électrique tout fonctionne parfaitement...DSCN3538.JPG

Le topper de la muerté : une cloche en laiton s'accroche dans l'arche et un solenoïde placé derrière vient la frapper pour la faire sonner à la place du knocker d'origine !!!
DSCN3539.JPG

déjà pas mal de pièces commandées dans diverses boutiques dont RP, le démontage est proche pour un gros nettoyage et j'ai un insert à refaire au complet :
DSCN3533.JPG

des retouches parci parla et à re-vernir l'ensemble :
DSCN3534.JPG DSCN3537.JPG
La rampe droite et gauche sont à réparer sur le bas cassées(réparation par soudure mal faites) et les gates d'entrées de rampes à remettre
DSCN3535.JPG
Je vais avoir besoin de vos conseils concernant l'insert à recréer, les retouches et l'application du vernis.

Merci de m'avoir lu et @+

Merci les gars pour l’accueil;), Jeanpol2 flip smettre, trop cool je te contacte de suiteplus1

ikoo et BVennue sur FF

Merci d'avoir effectué ta présentation
Et bien fournie en photos direct :p

Ce jeu là est terrible :), n'hésite pas à perdre du temps pour bien le faire, car il mérite bien (surtout que je pense que tu as du connaître lors de ton adolescence cette série)

Bonne aventure et bonne participation sur FF

Pour ton insert à refaire, tu peux me contacter en MP, j'ai la planche des inserts en vecto si tu veux imprimer un decalco ou autre.

Tient en parlant de cela
Tu avais mis une ressource sur FF
Le lien était HS, tu l'avais changé ?
N'hésite pas à le mettre dans les ressources sur le fofo ;)

BVennue sur FF

Du travail en perspective, j’espère que tu aura moins de déboire que Jean Flip lorsqu’il à refait le sien ;)

Merci les gars, je n'aurais pas de problème de plateau comme Jeanpol2 vu que le mylar est déjà retirévivi, je vais prendre mon temps pour le restaurer , je suis novice et déjà passionné par le monde du flip.

Franchement le Crypt, un flip que j'aurais bien gardé si il n'avait pas été maudit. Et aussi associé à une période difficile. Donc il faut savoir lâcher du lest. Du coup j'aime bien lire ici ou là les projets de restau ou de modding sur ce flip (le tien, et celui de Thierry (freeman98))

En revanche, si tu n'as pas de mylar, je te conseille fortement de recoller un gros patch devant les cibles tombantes. C'est la zone mortelle.

Franchement le Crypt, un flip que j'aurais bien gardé si il n'avait pas été maudit.

Alors là je me souviens aussi de tes tracas ....purée oui ...Mais faut vendre de l'O bénYt pour assainir les flippers :p

faut que je regarde ce soir si j'ai pas un bout de mylar au niveau des ces cibles…j'ai ai au niveau de l'ère des bumpers et en face de chaque slingshots

Moi j'ai viré tout le mylar et playfield protector, tu le verra quand tu viendra le 25/08 ! ;)
et BVennue sur FF !

Retour
Haut Bas