Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut la compagnie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Franck62
  • Date de début Date de début
F

Franck62

Non Membre
Bonjour,
Comme il est de coutume, je me présente. je m'appelle Franck.
Je suis du Pas de Calais, j’habite prés de boulogne sur mer, bien connue pour le soleil ;)
Depuis presque 6 mois je cherche a concrétiser un rêve de gosse, en achetant un flip, pour moi (évidemment) mais aussi pour donner de l'ambiance au soirée entre amis.
J’espère bientôt vous présenter mon acquisition...
a bientôt
Franck

salut et Bvennue
oui présente nous ton acquisition dès que tu l'auras trouvée

salut et Bvennue sur ff

tu cherches un flipper en particulier ?

salut et bienvenue Youppi
et bonne recherche pour ton futur flipper vivi

salut et bienvenue

boumba a dit:
salut et Bvennue sur ff

merci pour votre accueille!
j'aime bien le Flash Gordon, ou le Elvira (alphanumérique).
j'avoue être très indécis sur le choix, je ne pensé pas qu'il soit si difficile de choisir un bon flip.
il y a beaucoup d'avis et de point de vu différent sur le "Bon flip".
Je regarde tous ce qui passe a ma porté!

Bienvenue a toi !

L'idéal serait d'aller à un salon ou ailleurs pour en essayer et voir celui qui te procure le plus de plaisir.

Lire les avis et commentaires c'est utile bien sûr, mais ça reste subjectif, et les sensations procurées par tel ou tel modèle varient vraiment en fonction de chacun...

En tout cas bonne chance pour tes recherches !

Franck62 a dit:
boumba a dit:
salut et Bvennue sur ff

merci pour votre accueille!
j'aime bien le Flash Gordon, ou le Elvira (alphanumérique).
j'avoue être très indécis sur le choix, je ne pensé pas qu'il soit si difficile de choisir un bon flip.
il y a beaucoup d'avis et de point de vu différent sur le "Bon flip".
Je regarde tous ce qui passe a ma porté!
te pends pas la tete sur le modele, je m'amuse autant avec le supersonic qu'avec le flash gordon............

Et moi, je m'éclate aussi bien (bien que rarement) avec mon vieux Bronco méca qu'avec mon Dot...
Bon, OK, pas trop en ce moment, parce que comme le Bronco est à la cave/garage (le pauvre a été destitué dans ma salle de jeu à l'étage :lol:) et qu'il y fait 10°, il attendra un peu le Bronco joke !

Encore faut il trouver un flipper. dans ma région les bons coups disparaissent en 1h.
A 8h je vois une offre sur LBC , j'écris a 9h. a midi on me réponds qu'il est vendu????

je ne pensé pas qu'il y est autant de fan de flipper

Salut voisin du 62 !

Bah, bienvenue ! Oui, les affaires sont rares, je te le confirme, faut guetter comme un mort de faim !
Tu en as deux à 500 sur LBC, "millionnaire" et "comet" (bien noté), deux Willams, dans ton coin. A voir !

;)

j'avais vu le comet, qui est en fait en triste état. (je fait la fine bouche en plus lol)

Quelle region

Franck62 a dit:
.../...
Je suis du Pas de Calais, j’habite prés de boulogne sur mer, bien connue pour le soleil ;)
C'est comme le Port-Salut, c'était écrit dessus :lol: !!!

Ya un speakeasy a 500....

jc68270 a dit:
Franck62 a dit:
.../...
C'est comme le Port-Salut, c'était écrit dessus :lol: !!!
Moa yen a abiter dan ile sauvage moa pa conaitr!!
:lol:

Un canada dry a 600

Retour
Haut Bas