Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut du Pas de Calais!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyassia
  • Date de début Date de début
J

joyassia

Non Membre
Salut a tous, petit nouveau sur le site, 32 ans du Pas de Calais frittes
Je ne possede aucun flipper (pour le moment), par le passé j'ai eu un TOM une petite année, la bonne époque ou les prix etaient encore abordables :-)
Je m'inscris sur ce site car ca fait un moment que je le suis sans intervenir, mais étant donné les 5-6 ans sans contact avec le monde du flipper j'aurai grand besoin de conseils avisés okidoki
Voili voilou je pense ne rien avoir oublié sinon corrigez moi :-D
Bon flip a tous!

Salut a toi
Et bienvenu sur FF
@ bientot

joyassia a dit:
Salut a tous, petit nouveau sur le site, 32 ans du Pas de Calais frittes
Je ne possede aucun flipper (pour le moment), par le passé j'ai eu un TOM une petite année, la bonne époque ou les prix etaient encore abordables :-)
Je m'inscris sur ce site car ca fait un moment que je le suis sans intervenir, mais étant donné les 5-6 ans sans contact avec le monde du flipper j'aurai grand besoin de conseils avisés okidoki
Voili voilou je pense ne rien avoir oublié sinon corrigez moi :-D
Bon flip a tous!
Salut chti! Bienvenue dans le monde des frapas dingues. Retour aux sources hehehehxcellente chose. C'est une autre époque vu l'évolution survenue entre temps. Tout va te sembler cher à présent. Mais disons que pour le plaisir procuré et la convivialité apportée par un flipper a domicile, j'espère que tu trouveras flipper à ton budget.
Pars de là pour orienter tes recherches. Si tu as 500€ , s'orienter vers un flipper à restaurer, mécanique, élevtronique... pas de dot.

Bon amusement en tout cas.

Bvennue sur FF

Souvenir ... un TOM
Trop bon ce flipper

Tu as déjà idée de celui que tu voudrais à ce jour ?

Bon plaisir sur FF et bon futur flippp

Merci a tous
Le wizard un peu trop chargé a mon gout ^^
Ce que je cherche? Bah on va dire budget de 700e pour le moment, evolutif si je trouve pas rapidement je vais mettre de cote chaque mois mais bon, impatience quand tu nous tiens...
Apres ce que je veux vraiment (ca sera plus tard vu les prix...) aurait ete un addams mais vu les prix cest mort je mettrai pas autant pour ce flip, sinon un flip fun, avec rampes, electromeca ou dot
Ceux qui me viennent en tete? TZ, Indy.... et en plus raisonnable et accessible The machine bride of pinbot, cyclone (failli en acheter un a 750E mais afficheurs 3 et 4 hs), en dot flintstones ou autres selon ce qui sera mis en vente jai pas vraiment d'idée fixe, tant quil est fun...

Ouai le Woz n'est pas le même budget
Par contre chargé certes mais bon !

Prend ton temps pour un jeu, speede pas....

Cest ce que je vais faire, et le woz je connaissais pas mais j'ai vu l'annonce, effectivement c'est loin d'être le meme budget ^-^
Je vais prendre mon temps et attendre de tomber sur une bonne affaire, j'ai vu un truck stop pas cher mais qui ne me parait pas top niveau jeu, donc j'ai laissé tomber, si je le prends en me disant déjà qu'il ne me plaira pas ca commence mal :-)

Le Truck Stop .... Franchement comme le film, t'y arrête pas ...
Là je suis pas pour dire du mal des jeux mais ce dernier franchement .....

Si tu vois passer un Radical, là par contre ;)

Retour
Haut Bas