Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut du 22

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nestor B
  • Date de début Date de début

Nestor B

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Après avoir été inscrit sur FF il y a quelques années, alors que j'étais le chanceux détenteur d'un Police Force, je me réinscris aujourd'hui car j'ai de bons souvenirs de ce forum et de l'entraide trouvée ici. J'avais revendu à l'époque le flip pour faire de la place et quelques sous. Mais comme j'ai continué à jouer toujours avec autant de plaisir à droite à gauche, et que ça me démangeait d'en avoir un at home (sweet home), je me suis offert (pour fêter mon arrivée chez les quadras) : un beau Earthshaker ! Voilà, et j'en suis tout heureux.
Je me souviens un peu de nom de quelques membres assidus croisés ici et même en vrai sur un salon (Vierzon .. ça date). Au plaisir donc, et à très bientôt !
Nestor B

57603920150605153056resized.jpg

Salut

Et bienvenu sur FF
Sympa comme tout ce flip

@+ gis81

BVennue sur F.F

Salut et bienvenue sur FF, tres bien ce flip montre le nous en photos

ikoo et bienvenu ,

N'hésites pas à nous présenter ton jeu dans "Présentation des flippers" vivi

BVennue sur FF 3.0

Hey bien oui je crois me souvenir
Mais cela remonte avant FF2, sur FF1.0 si je ne m'abuse

Content qu'FF te plaise toujours ;) et comme tu as du le voir cela à bien changé cette année (format)

Bon plaisir et on va voir ton tremblement de terre ;)

ikoo merci de l'accueil !
Oui je prendrai quelques photos bientôt pour vous présenter l'engin, mais je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent bien. Un super Williams avec tous les ingrédients qu'il faut pour bien se défouler et se marrer, c'est le principal. C'est vrai que ça a changé ici depuis FF1 mais je retrouve un tout beau forum, pleins de bons sujets, et pas loin de là, la boutique/service RP en ligne bien étoffée ! (D'ailleurs je vais devoir bientôt y faire un tour).
Bonne journée !
(ps: je suis la discussion et j'ai coché l'avertissement de réponse par mail, et pourtant je ne reçois rien, c'est pas grave mais du coup désolé si je ne réponds pas rapidement).

Regarde bien tes réglages ;) surtout en bas des discussions ;)

hello, et bienvenue à toi!!!
sympa ton flipper!!!

Retour
Haut Bas