Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut de l'Ain

Dr Gixer

Membres
Membre FF
Bonjour, encore un nouveau sur le forum, Eddy, 34 ans, j'ai acheté mon 1er flipp la semaine dernière, il s'agit du Space Jam de chez Sega (avec quelques petits trucs à revoir ça et là).
Je suis dans l'Ain (St Trivier sur moignans) entre Lyon, Bourg, Macon (au cas où ça dit à certains membres de faire une ptite soirée flipp ;)
Pour en revenir au flipp, j'avou avoir été un peu déçu lorsque je l'ai essayé, j'ai de suite rejoint les différents commentaires lus sur le net comme quoi ce flipp est simple et pas forcément accrocheur. Puis, au fil des partis, je me suis rendu compte que ce flipper est loin d'être si simple que cela, avec ses 7 missions, et qu'il est bien bien sympathique à jouer.
Donc en clair, même si je n'ai pas trouvé le flipp de mes rêves (le Dracula) je ne pas du tout déçu par celui ci ;)
A très bientôt !
Eddy

salut et Bvennue

plus tu joue, et plus tu apprecis... ou plus tu deteste, y a pas a tortiller...

Bvennue

On est pas mal de la région !!

On va finir par ce faire des soirées bières, barbecues flippers très régulièrement !!

Dom

salut l'artiste, bonne partie de flip!!!
je viens de me faire 2 parties de TZ endiablées avec toute l'illumination ça déchire!

Bvennue sur FF 2.0

Moi je l'aime bien ce jeu
J'avais jamais pu refaire le mien ( car il est partis depuis lors on dira coupé en deux ) mais les animations sont vraiment bonne et il est trop drôle ce jeu

Présente nous ta bestiole on aime voir cela
Et à l'occaz prend des photos des animations qui sotn extras !

Heu What's Up Doc ...

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut et bienvenue

salut à toi

moi aussi j ai une machine quelques peux bouder ,c'est le xtrem striker de stern

Et bien moi je m éclate dessus !

Les gouts et les couleurs . Un flipper sa se teste et si le feeling passe lol

Ne t inquiète pas de l 'avis de ceux qui jure que par le top 10 .

oui un tz un taf un indi c est beau mais il y a d autre machine

bon jeux à toi

@+
.

jp

merci pour votre acceuil ;)

superjp2 tu m'a aidé à trouver ma future signature : "les flipp c'est comme les femmes, il en faut pour tous les gouts"

Retour
Haut Bas