Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut, bientot un flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mr-cobra
  • Date de début Date de début
M

mr-cobra

Non Membre
Salut,

Ça fait des années que j'ai envie d'un flipper et je suis sur le point de réaliser ce rêve de gosse.
Pour l'instant je cherche un corvette mais je suis pas fixé à 100% sur celui-ci.

Je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches.

@+

bienvenu a toi

tu devrais trouver ton bonheur sur ce site pour l'achat de ton flip

bsr,moi mon reve de gosse je l'ai réalisé en 1998. eh oui! pas d'hier,avec un play-boy de 1975 acheter à un particulier....quelques problèmes que j'ai résolus et par la suite que de parties!!!!
suite à un déménagement j'ai du m'en séparer faute de place.
avec le temps la place est revenue et je suis revenu avec le besoin d'un flip!
recherche dans ma ville comme auparavant pour trouver et rien à vendre!
Si,un pro de la région bien connu,mais prix FORT !
voulant vraiment un flip j'ai acheté chez ce pro un indi 500 garanti 3 ans! SUPER!
quelques déplacements pour pannes à répétitions,résolues après qu'un employé compétant soit venu.
Là ou vous allez me fusiller:le prix..je n'ose le dire mais j'ai eu ce que je voulais:UN FLIP
Je ne connaissais pas le site sur lequel je suis à ce jour qui je pense m'aurait diriger.........mais comme on dit:1 flip en appèle un 2è.
sans indiscrétion,mr-cobra,ton age,moi,bientot 48......

mr-cobra a dit:
Salut,
Ça fait des années que j'ai envie d'un flipper et je suis sur le point de réaliser ce rêve de gosse.
Pour l'instant je cherche un corvette mais je suis pas fixé à 100% sur celui-ci.
Je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches.
@+
Bvennue sur FF

Alors pour trouver un jeu c'est pas toujours facile

Déjà voir tes gouts en la matière, si tu as pas un modèle que tu préfères, ta nostalgie sur certaines machines etc ...

Après on essayera au mieux de te conseiller dans ton premier achat, pour que tu n'aies pas de mauvaises surprises si bien prix qu'état du jeu

Bonne aventure sur FF et bonne participation

merci pour l’accueil sup.

@lolo indi: l'indi 500 fait parti de ma liste et j'ai bientôt 35ans. Ça fait longtemps que tu l'as ton indi ? Je veux bien savoir combien tu l'a payé (en mp si tu veux pas le dire ici).

Le premier sera un de celui là:
-Diner
-Corvette
-Indianapolis 500
-The Getaway
-High speed
-NoFear
-T2
-Taxi

et pour le deuxième, si jamais un jour j'en ai un deuxième (et que ce ne soit pas un motif de divorce) ce sera le nitrogroundshaker que je trouve magnifique.

Je cherche un flipper avec une déco qui me plait car il sera visible de ma cuisine et mon salon.
L’idéal serait aussi qu'il ai des rampes, des bumper (le Nofear n'en a pas même si il est dans ma liste, mais j'ai d'excellent souvenir de ce flip) si possible un plunger (j'ai remarqué que bcp de DOT n'en n'avait pas).

Deterrage de post:

Ça y est, il est enfin à la maison, c'est un taxi il est 100% fonctionnel (c'est trop bon de pouvoir rejouer avec ce Flip)
.
Juste un lot d'elastiques, des ampoules, des billes neuves, un tres gros coup de nettoyage et quelques petit trucs à changer pour le remettre 100% d'origine (la couleur d'un bouton et des pieds....) et il sera parfait. :-D

Hepp Taxiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il est bien ce flipper ;)

Tu parlais d'un bouton, de caisse ? Pour le batteur ?

Enfin tu vas trouver tout cela sur RP, pieds Chromés miroir ou alors Zingué d'origine etc ....Bonne emplettes

Salut,

Oui, le Taxi est un flipper qui se mérite, faut s'employer à la dominer, celui-là !

;)

J'suis trop fan !!!

Ce matin je l'ai nettoyé, il a changé de tête ....
Bientôt les photo, vous inquiétez pas.
Oui le bouton qui commande le Flip droit est rouge translucide, et sur les photos d'autre le bouton "start" est vert sur le feux tricolore, le mien est noir. Il manque également des vis et des ampoules.Il y a aussi le lanceur qui est noir sur les différentes photos, le miens est en métal..
David, je peux te faire un mp pour pas me tromper (les ampoules/fusibles....) ou je passe par le site?

Les pieds ce sera d'origine histoire qu'il soit 100% stock

La suite ici ;)

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=172164#p172164

Retour
Haut Bas