Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut a toutes et tous

boumba

Membres
Membre FF
un ptit message pour me presenter, je croyais l avoir envoyé mais comme je suis trop nul avec cette outils, j en suis pas sur... je possede deja un baby foot et j ai recuperé cette semaine un gottlieb lights camera action et j ai l impression de revenir en enfance quand j allais jouer dans les bars... en cherchant des infos, je suis tombé sur votre site qui m a donné envie de vous connaitre, et de partager des connaissances avec vous

Bvennue

merci pour ta bienvenue, j ai appercu que tu possedes une salle de jeux, je crois que c est ca qui m aurais plus comme occupation

Oui c'est une chance pour moi Kontent, c'est bien modeste face à certains mais il y a déjà de quoi s'amuser ;)

Tu peux la voir ici ( au niveau des flips et des bornes ça a changer depuis) :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=8470

Tu n'a pas une petite pièce de libre ou un garage a transformer ?

La bienvenue
je ne possède qu'un Bailly VECTOR
Je n'avais aucune notion des Flippers, aujourd'hui presque plus de secret....!
Mon plus grand plaisir est de voir mes petits enfants s'éclater sur mon flipper.
ça les change des jeux électroniques.....

Dis Boumba, ici on aime bien les photos, ils nous en faut de tes jouets vivi

ben en faite j ai deja beaucoup de mal a naviguer sur votre site, limite je me perd, mais ca vient de moi, je suis novice,sur internet pas mieux, j arrive a peux pret a vous repondre, alors faire des photos je peux mais vous les envoyer, pas encore... mais je promet d essayer avec l aide d un pote... quand a la piece qui accueuillera ce petit monde, elle est pas prete, alors ca squate pour l instant... et j vais aller voir ce qu est un bailly vector...

j ai reussi sur youtube a voir ton bally vector, limite t as l impression de jouer la partie... steve, demain j irais voir tes bebes , je bosse de nuit, faut que j aiille a mes occupations, bonnes soiree a vs, a bientot

Bvennue a toi. Ne t inquiète pas avec un peu de pratique tu vas vite comprendre le fonctionnement du site

Salut et Bvennue Boumba ;

"Ready , Set ... Draw!!" excellent ce flipper ! Un très bon Sys3 rien à dire, je l'ai gardé un an et on s'est bien amusé dessus.
Avec un baby ça te fait déjà une salle de jeux bien sympathique. A l'occasion, fais nous voir tout cela en images ;)

Bvennue sur FF 2.0

Hey sympa comme tout le GTB que tu as

JE l'aime bcp

Tu as les deux lampes qui floodent dessus ?

Tu nous le présente en photos stp

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut et merci pour votre bienvenue, 1er achat et 1er deboire, je sais pas si c est le transport, ou le froid mais il marche deja plus, il me marque " low battery or bad u3 or u6" , pas de doc pour piger ce que c est a part qu il me parle de batterie, j vais fouiner mais si quelqu un connait ou a une doc du light camera action, je suis preneur, merci

Salut boumba !
J'avais le même problème sur mon gottlieb surf n safari.

J'ai changer la pile (CR 2430 de mémoire) et réinitialiser le flipper et c'était réparé !

Regarde la pile ce situe sur la carte cpu, (pile ronde et plate), elle et peut être soudée à la carte ou dans un support.

Et sinon il y a un article de David montrant deux composant (condensateur de mémoire) à changer.
Je te mets le lien de l'article des que je le retrouve mais commence par la pile !

merci leon, je cherche ce qu est le cpu et je devrais trouver la pile, je crois avoir vu sur une discution l endroit ou ca se trouve, par contre je ne sais comment reinitialiser, mais je vais regarder sur le forum si y a quelquechose

j ai trouve la pile, elle est effectivement soude, j ai forcement pas ce qu il faut, ni fer ni pile, je vais regarder chez rp ce qu ils ont , j ai vu aussi des ampoules grillees, a plus tard

Salut à toi et bienvenue

boumba a dit:
j ai trouve la pile, elle est effectivement soude, j ai forcement pas ce qu il faut, ni fer ni pile, je vais regarder chez rp ce qu ils ont , j ai vu aussi des ampoules grillees, a plus tard
Ouvres un topic dans "flipper électronique" , on pourra discuter de tes petits soucis ;)

Retour
Haut Bas