Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut a tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion borniand74
  • Date de début Date de début
B

borniand74

Non Membre
je me presente olivier ( borniand) from haute savoie
j ai toujours aimé le flipper ,et la c'est décidé je vais en acheter un
je pense acheter un électromécanique car je me dis que cela doit être plus simple a réparer.
voila joiiinnn joiiinnn
p.s. j’espère ne pas trop faire le boulet avec mes questions qui vont être nombreuses néné

Salut et Bvennue sur FF

Sur les électro-mécaniques, il y a des contacts, des contacts et des contacts.

Mais ce n'est pas tout, des fois il y a des problèmes de contacts débil

Bvennue

Encore un Haut-Savoyard !! sup.

Pour ton choix, tout dépend de ton budget, de ton statut (Plutôt joueur ou collectionneur) etc...

Dom

Sylvain a dit:
Salut et Bvennue sur FF

Sur les électro-mécaniques, il y a des contacts, des contacts et des contacts.

Mais ce n'est pas tout, des fois il y a des problèmes de contacts débil
Et il y aussi les problèmes mécaniques !!! Les coin units, etc, etc...
Mais et surtout (tu as failli oublier !) les problèmes de contacts ;) !!!

C'est vrai qu'il y a des contacts mais l'un des avantages du mécanique c'est que si tous ces fameux contacts sont refaits et bien en place chez un particulier l'appareil ne risque pas d'être réouvert tout de suite..UN autre avantage qui n'est pas négligeable c'est qu'il peut rester débranché pendant des mois il redémarera sans souci ..Pas de pile coulée pas de programme perdu ..Mais c'est une autre époque et il faut aimer..

Tout à fait juste flipper95 !!!
Mon mécanique en est la preuve également !!!
Et, on ne parle même pas du coût d'entretien de la machine !!!
Un kit élastique de temps à autres, l'une ou l'autre ampoule, une lamelle ou deux... et... c'est tout !!!

Bvennue sur FF 2.0

Hey dites les gars, vous commencez à être en nombre en Haute Savoie

Le 74 prend de l'espace flipper ;)

Bonne aventure sur FF et bonne participation et n'hésite pas à nous le présenter ton jeu en photos

Salut et Bvennue Borniand !

Oui il y a nombre de passionnés en Savoie !

Tu penses orienter tes recherches vers une marque et une époque précise ? En tout cas j'aime bien ton point de vue , c'est bien de commencer par le début.

tiens je crois qu'un méca va débarquer chez moi dans peu de temps, je vais finir par mettre le nez dedans moi aussi !

Bon courage pour la suite, tiens nous au jus ;)

Un méca !!!

Tu es malade MDRMDR !

David a dit:
Un méca !!!

Tu es malade MDRMDR !
mdr

Et bien en fait, un pote de mon beauf en a récupéré un et il faut bien le remettre en route donc ... il va venir à la maison c'est dingue ça :lol:

Retour
Haut Bas