Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut a tous , je me présente ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anti
  • Date de début Date de début
A

anti

Non Membre
Salut à tous , je m'appel Anti , je suis plasticien, et j habite à paris.
J ai toujours été passionné de flippers sans jamais avoir eu ni la place ni l'argent; mais il y a 1 mois j 'ai poussé le meubles et fais ralé ma chérie.
J'ai donc commencé par un méca un williams (goldrush) que j ai remis en état assez vite et j aime beaucoup y jouer , mais j ai vite cherché un électronique pour me rapprocher des flippers de mon époque flippers (1990-2000) même si les dot sont hors budget pour moi (pour l instant j espère).
J ai donc un williams F14 Tomcat et suis ravi venir discuter avec vous sur FF.
PS: de part mon métier je connais bien le moulage et d'autres petites choses, j aiderai qui veut selon ses besoins.
A bientot sur le forum
Anti

Bvennue

Un plasticien ?? Nickel j'ai deux trois retouches à faire: Ventre, nez, cernes.... ;) vivi arfff

Dom

Salut et Bvennue

pipiou_ch a dit:
Bvennue

Un plasticien ?? Nickel j'ai deux trois retouches à faire: Ventre, nez, cernes.... ;) vivi arfff

Dom
Super, mais dans mon cas, je vais plutôt regarder le catalogue des échanges standards... néné

plasticien = sculpture , moulage , etc..
je ne mettrais pas de tuto sur les implants mammaires non plus , désolé

salut anti Bvennue sur ff

un bon choux le f14 tomcat

Bvennue sur FF 2.0

Oui ce serait sympa de nous parler de tes expériences de moulages
Car on sera à même d'être super intéressés

BOnne aventure sur FF et bonne participation

Salut et Bvennue Anti ,

En effet voilà un métier intrigant ! Est-ce qu'on peut démouler un flipper ? raousss

Bien content que tu aies assouvi tes envies de flip !! N'hésites pas à nous montrer ton super F14 en images si tu peux.;)

Retour
Haut Bas