Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PAPA57
  • Date de début Date de début
P

PAPA57

Non Membre
Un ptit nouveau qui habite à Metz,j'ai pas mal joué au flipper durant les années 1991-1992-1993-1994
les belles années du Palais des jeux,du Macao,du Booster,des cafés et autres salles enfumées,l'âge d'or des meilleurs flip selon moi.
Je pense investir dans un flipper en fin d'année pour retrouver mes sensations d'adolescents,au plaisir de partager avec vous.
Bonne journée à tous

bienvenue!!

attention le prix des flips augmentent avec les fetes de fin d annee!!

ikoo et Bvennue sur FF

Tu m'avais fait un MP

C'est vrai que j'allais au Macao ....Il y a fort longtemps tout comme à coté de la rue Serp ;)
Mais je ne pense pas que l'on se connaisse

Sinon tu trouveras un flipper
Tu as une idée déjà de ce que tu espèrerais ?

Bonne aventure sur FF et Lorrains en puissance :lol:

Salut David

Je pense investir dans un des flips sur lesquels j'ai joué dans le temps
Soit un
-Diner
-Indiana Jones
-Stars Wars
-Hook
-Dirty Harry
-Hurricane
-Creature from the black lagoon
-Gun'n'Roses

etc....

si quelqu'un en a un propre qu'il se manifeste
a bientôt
flippp

ikoo & welcome there Papa !

Raaaaaaahhhh les estaminets et autres salles de jeux !! Cette bonne vieille ambiance , des jeux à tous les coins de rues, le houblon à volonté, les gonzesses... la vraie vie quoi ! :lol:

J'espère que tu trouveras bientôt le jeu qu'il te faut, armes toi de patience surtout, les bonnes affaires sont rares mais elles existent vivi

Walter_Sobchak a dit:
ikoo & welcome there Papa !

Raaaaaaahhhh les estaminets et autres salles de jeux !! Cette bonne vieille ambiance , des jeux à tous les coins de rues, le houblon à volonté, les gonzesses... la vraie vie quoi ! :lol:

J'espère que tu trouveras bientôt le jeu qu'il te faut, armes toi de patience surtout, les bonnes affaires sont rares mais elles existent vivi
faudrait fabriquer un diffuseur d odeur "ambiance bar salle de jeux" cette odeur bien specifique............... mdr

jmi-x a dit:
faudrait fabriquer un diffuseur d odeur "ambiance bar salle de jeux" cette odeur bien specifique............... mdr
:lol: Tout à fait Jmi !

Allé avec un peu de cigarette condensée, du bois vieillis, des poussières, de la chaleur électronique, du coca qui colle au sol et un extrait de métal pourris

On doit y arriver abu1 abu1

Retour
Haut Bas