Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

salut à tous

rico35

Membres
Membre FF
bonjour ,
j habite en Bretagne , très très proche de la cinquantaine
on m a fait la surprise de m offrir hier , un flipper un whirlwind pour ma fête , la super joie
je suis novice mais je cherchais un flipper depuis novembre , fais pas mal de salon et il est vrai que j étais sur le coup d un whirlwind en restauration depuis janvier mais je crois que le vendeur était plus occupé à faire autre chose que de vouloir me le vendre , bref
IL EST LAAAAA

je lis pas mal de post sur ce super flipper et le restaurer me fait pas peur , au contraire
je compte sur vous pour des petits coups de pousse technique et passer de bons moments

eric
 
Bienvenu,

Tu verras on se prend rapidement au jeu.
;)
 
Salut BVennue
Tu à de la chance, moi on m'a jamais offert de flipper.
 
ben on peut voir ça de 2 manières , un super cadeau .......empoisonné ou de passionné , lol
 
ikoo et BVennue sur FF

QUoi un flipper OFFERT
Anormal
Tu dois me le donner car un flipper ne s'offre pas :) cela se mérite MDRMDR

Bien n'hésite pas à nous montrer ton nouvel ami à 4 pattes
ON aime bien mater sur FF

Bonne aventure flippéristique et bon flippp surtout
 
ikoo et BVennue sur FF

QUoi un flipper OFFERT
Anormal
Tu dois me le donner car un flipper ne s'offre pas :) cela se mérite MDRMDR

Bien n'hésite pas à nous montrer ton nouvel ami à 4 pattes
ON aime bien mater sur FF

Bonne aventure flippéristique et bon flippp surtout
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tkt pas ,vu le job que j ai dessus , je pense que je l aurais merité à la fin
 
Salut, bienvenu a toi.
Un beau challenge en perspective, montre nous son etat un peu plus en detail si tu le veux bien...
C’etait quoi comme voiture ? Dans la mienne je suis oblige de demonter le fronton, et le mettre sur le siege passager.