Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chnes
  • Date de début Date de début

chnes

Membres
Membre FF
Salut à tous je m'appelle David , j'ai 38 ans et je suis l'heureux possesseur depuis 2 ans d'un Addams Family que je bichonne !
Il est en LED à 80% , a les mods stickers ( que j'ai fait imprimer par une amie ) , le mod de l'ours avec des leds pour les yeux ( que j'ai fait moi même ) , le mod du train avec des leds aussi , l'éclairage vert du marécage et j'en oublie sûrement .

J'en suis à mon 2ème flip , j'avais un Jokerz de chez Williams que j'ai un gardé pendant 4 ans , un très bon flipper . IMG_20160709_113935.jpg IMG_20160709_114149.jpg IMG_20160709_114130.jpg 20150705_232937.jpg 20150705_232902.jpg

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui on voit les mods en plus
Pour les cibles fixes cela représente quoi .

Bon plaisir sur FF

ikoo et BVennue sur FF

Ah oui on voit les mods en plus
Pour les cibles fixes cela représente quoi .

Bon plaisir sur FF

Salut David , comme je suis pour le partage ( et contre le fait de payer une fortune sur Ebay les mods...) , ci joint les sticker de l'Addams à imprimer en mettant le diam des cibles à 25mm .
J'ai ouvert une discussion sur un Jokerz en panne , bravo pour ton site et merci pour ton aide !
Cible = 25mm.jpeg

Pour ton image, mets cela dans médias
Tu as plus de place ou même mieux Ressources du site ;)

salut
j'ai aussi pensé à de la déco sur mon spécial force , je devrais trouver ça sur mon lieu de vacance ( normandie )

BVennue

Tu es dans un quartier militaire :p lol arfff (pour Special Force) hi hi hi :D

salut et bienvenue ,
super ce addams family , c est un flip mythique que beaucoup de gens recherche . prends en bien soin surtout plus1

Salut
et bienvenu sur FF

Sympa l ADAMS

@ bientot et merci pour les photos

@+
gis

Retour
Haut Bas