Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabosan
  • Date de début Date de début

Sabosan

Membres
Membre FF
J'ai un petit souci avec ce Flipper

Je n'arrive pas à faire fonctionner les batteurs de façon optimale, il y a toujours celui de droite qui reste coincé en position haute, mais il suffit d'un petit choc pour qu'il redescende
Celui en haut à gauche qui tremble.
Celui de gauche qui fonctionne presque bien mais qui manque de précision par rapport à d'autres flippers que j'ai essayé.

Fireball2meca1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Il faudrait voir la partie mécanique du dessous

As tu laissé un jeu entre le guide et le batteur ?
Il faille du jeu sinon cela bloque aussi.
Si un batteur tremble c'est que l'EOS est mal fermé ou ajusté ou mal soudé aux bons endroits sur la bobine

Montre nous la partie mécanique STP

Fireball2meca2_resized.jpg

Voilà celui qui reste coincé. D'aprés mes observations, j'ai laissé le jeu necessaire mais il ne coulisse pas trop bien malgrés guide et bague neuf...
en faite il faudrait que j'arrive à user un peu la bague en plastique je pense.

Fireball2meca4_resized.jpg

Celui qui tremble, je pense que l'eos est foutu.
La bobine est neuve et j'ai fait de mon mieux pour les soudures...

Tes EOS sont hs
Les plongeurs sont sâles ou usés aussi
Les guides de plongeur n'ont pas été remplacés .

Ok, merci.

Les guides ont été remplacé ainsi que les bagues de guidage en plastique qui s'insèrent dans les guides métalliques.

Les biellettes ne sont plus de première jeunesse non plus

Les EOS sont super dégueux c 'est clair malgré nettoyage.

Mais du coup la question de savoir s'il n'est pas possible par hasard de remplacer les mécanismes complets par des modèles récents pour ne plus avoir du tout de soucis et peut être gagner en réactivité et finesse de jeu, se justifie non ?….

Purée elle est belle la caisse

Non ne remplace pas les batteurs
Sont très efficaces ceux là ;)

En tous cas EOS à remplacer sans faute
En ce moment sur RP je n'en ai plus, cela arrivera semaine prochaine ;)

Ok, merci.

Dans ce cas, je prends aussi biellettes et plongeurs, j'en ai marre de galérer j'ai envie que ça tourne rond !!!

Il me faudrait aussi des pieds chromé pour un Gottlieb Vulcan tu rentres ça quand ?

Salut

Belle resto de peinture

à bientot

Férié jusque lundi
Je ne sais te dire avant, mais sans doute fin de semaine prochaine à mon avis ;) ou un peu avant ;)

Retour
Haut Bas