Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabosan
  • Date de début Date de début

Sabosan

Membres
Membre FF
Bonjour, merci pour l'ajout à votre forum.

Je suis en train de restaurer un Fireball 2 Bally, je viens sur le forum pour échanger sur cette expérience et partager mes expériences.
Je ne suis pas un professionnel de la restauration, je suis tombé récemment amoureux des flippers et ça me fait plaisir de partager cette nouvelle passion.

je posséde 1 seul flipper en parfait état de marche et plusieurs sur la table d'opération
TERMINATOR 2 WILLIAMS en parfait état sauf la caisse qui a souffert
FIREBALL 2 presque neuf… (récupéré complètement pourri…)
Vulcan sur la table d'opération
BLACKOUT super état en cours de nettoyage sauf Backglass très abîmée.

BVennue sur FF

Sympa déjà ta collection

Merci pour ta première photo, du Fireball 2
Bon jeu ce dernier comme son aîné le Fireball mécanique

Bonne aventure sur FF et bon bricolage dans tes flippers flippp

J'ai un petit souci avec ce Flipper

Je n'arrive pas à faire fonctionner les batteurs de façon optimale, il y a toujours celui de droite qui reste coincé en position haute, mais il suffit d'un petit choc pour qu'il redescende
Celui en haut à gauche qui tremble.
Celui de gauche qui fonctionne presque bien mais qui manque de précision par rapport à d'autres flippers que j'ai essayé.

j'ai déjà changé beaucoup de pièces grâce à RESTORPINBALL mais ce n'est toujours pas le top...

On voit cela sur l'autre message que j'ai scindé ;)

BVennueà toi

tes soucis me semble rien de bien grave .

poste tes problèmes sur les onglets dédié à sa et tu trouveras toute l aide donc tu as besoin

@++

jp

Retour
Haut Bas