Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salut à tous et à toutes, nouveau sur le site et dans le flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion homerduff
  • Date de début Date de début
H

homerduff

Non Membre
bonjour à tous les menbres de flipperfrance que je découvre.

je me présente homerduff, 30 ans passé (pas de beaucoup, qui a dit 2 ans c'est beaucoup) et bon père de famille qui veut combler ses enfants en leur achetant un flipper pour leur faire revivre les joies de l'enfance de leur père.
comment ça personne n'y a cru, bon d'accord c'est l'excuse donné à maman pour acheter un flipper mais ça marche et puis de temps en temps qu'en je serais pas là ils pourront y jouer aussi.

sinon trève de plaisenterie, c'estg qu'il est tard et je dois encore poster dans "avant d'acheter"

longue vie donc a ce forum et au flipp en général

ooOOOoo

salut et bienvenue + ont est de fou + on flippp okidoki

homerduff a dit:
bonjour à tous les menbres de flipperfrance que je découvre.

je me présente homerduff, 30 ans passé (pas de beaucoup, qui a dit 2 ans c'est beaucoup) et bon père de famille qui veut combler ses enfants en leur achetant un flipper pour leur faire revivre les joies de l'enfance de leur père.
comment ça personne n'y a cru, bon d'accord c'est l'excuse donné à maman pour acheter un flipper mais ça marche et puis de temps en temps qu'en je serais pas là ils pourront y jouer aussi.

sinon trève de plaisenterie, c'estg qu'il est tard et je dois encore poster dans "avant d'acheter"

longue vie donc a ce forum et au flipp en général
Bienvenue dans ce monde de joueurs de flippers et laisse toi envahir par cette douce folie qui est si agréable.Kontent
Il faudra que tu définisses tes besoins pour que ceux qui ont plus de bouteille dans ce domaine puissent t'aider dans la quête du Graaaaaal.
En tout cas bienvenue sur flipperfrance.

Tu es situé où?

merci à tous pour votre accueil
je suis d'un petit village près de marseille
pour christophe, j'ai défini mes besoins dans un post dans la section "avant tout acheter..."

Bvennue sur FF 2.0

Alors dans tout cela quel est ton flipper ?
Que rêvez vous d'avoir à la maison ?

Ah oki tu as écrit le souhait, on va voir cela

En tous cas après quant tu l'auras tu nous en fait des photos dans ce message ;)

Bon plaisir sur FF et bonne future aventure flippéristique ikoo flippp

Retour
Haut Bas