Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salut à tous !

Pertuisière

Membres
Membre FF
Bonjour !

Je viens juste de découvrir aujourd'hui ce forum et je suis très heureux de pouvoir y participer.

Un grand merci a tous ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum.

J'ai 45 ans et je suis technicien de maintenance en électronique grand public, j'habite dans la région Rhône-Alpes.

Je suis débutant dans la restauration de flipper et je démarre sur un Williams Star Pool de 1974, en bonne état mais le plus difficile c'est la backglass et le plateau a repeindre.

Je n'hésiterais pas a demander des conseils ou a en donner dans la mesure de mes connaissances.

Je suis en contact avec un artiste peintre qui souhaite se lancer dans la restauration complète de backglass et il a besoin pour cela de plus amples renseignements sur la techniques utilisée et les matériaux employés.
 
Bvennue sur FF2.0

:lol:
Je venais de t'appeler ce matin ;)

Oui je suis sur que les membres aimeront avoir la suite donnée sur cette vitre en question qui à eu un soucis de pertes de peintures

Non pour toi, mais en règle générale on ne nettoie jamais la vitre peinte avec de l'eau car par capillarité cela peut tout décoller

Regarde mon article pour le comment la refaire ( truc et astuces )

En tous cas bonne aventure flippéristique sur FF et bon futur flippp
 
Salut à tous !

Merci David pour ton message.

Je récolte le maximum de renseignement pour faciliter le démarrage de cette nouvelle activité pour notre ami peintre de profession.

Il travail déjà dans la restauration de peinture depuis longtemps, ca ne devrait donc pas être trop compliqué pour lui.

Quand a moi je n'ai jamais été doué pour la peinture et le dessin, je préfère laisser cela a ceux qui savent.

Je vais le recontacter prochainement pour lui donner les coordonnées de ce forum plein de bon conseils et d'astuces.

Quand il sera prêt, je pense lui donner a restaurer la backglass de mon Williams "Star Poule".

Si il travail bien et qu'il n'est pas trop chère, je pense qu'il va y avoir du boulot pour lui a l'avenir si il veux restaurer tous les backglass de France et de Navarre.

David, je t'appelle dans la semaine pour finaliser ma commande de pièces détachées pour mon "Star Poule".

J'ai été ravi de faire ta connaissance et tu viens de gagner un nouveau client.

Encore merci pour tous.
 
Retour
Haut Bas