Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut à tous

G

grosganja

Non Membre
je me présente,je m'appelle laurent 36ans,j'ai chez moi un tz,un victory et un pin-bot,je revends actuellement ces deux derniers pour les remplacer(pourquoi sinon!)par deux dot genre médieval madness,attack from mars........!(madame va encore faire la gueule)mais après tout,y'a pas de mal à se faire du bien!
 
Bonjour et bienvenue, c'est l'avalanche de nouveaux ces jours-ci :)
Va falloir sacrément remettre la main au portefeuille pour passer d'un Victory ou (et même et) un Pinbot à un Medieval ou un Attack mdr Mme va pas aimer, hihi!

N'oublie pas de mettre ta ville et ton département dans ton profil pour te situer géographiquement par rapport aux autres membres.
 
Salut,
bienvenu okidoki
Super flipper le TZ sup.
Pour l'attack from mars et le medieval madness, 2 super flipper, mais par contre ton compte en banque va avoir tres mal, surtout pour le medieval!
Tu risque de devoir viser un autre modèle plus abordable.
Remarque ça doit avoir de la gueule l'alignement TZ, medieval, attack s01
 
Bvennue sur FF2.0

Mummm une belle brochette de flipper

Mais je te dirais tu risques de regretter le Pinbot, qui est excellent

Perso je te conseille le JackBot ou The Machine en lien avec le Pinbot

Là tu seras pas déçu et t'en auras deux pour le prix d'un ... ( mais bon achetez les plus chers ainsi les autres le serotn moins :lol: )

Bonne lecture sur FF et participation
 
Retour
Haut Bas