Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre salut à tous les vicieux!

clefdevoute16

Membres
Membre FF
Eh oui,c'est comme ça le jeu est un vice dans ce bas monde.A contrario le golf (malgré ses nombreux trous) est un sport.
Pour ma part,je suis en plus fada.A 45 ans je construis un écrin pour mes 45 mobylettes (enfin des cyclo-sports) .Il faut croire qu à mon age on regrette ses boutons d' acné au profit des tempes grisonnantes.
Mais le jeu dans tout ça me direz vous.J'y viens.C est de la faute à ces années 70,ce temps où encore gringalet,j'essayais de découvrir la vie.Les poignées d'amour en plus j' ai toujours rien vu,alors je tache de combler un retard.Des cyclo seuls,c'est fade alors je les accompagne avec tout ce que je voyais à cette époque .Mais depuis l 'achat d' un flipper Bally mes nuits sont agitées.Non ce n'est pas de la faute de la belle plante sur mon" Srykes and Spares" mais celle de sa mécanique que j' ai du mal à faire tourner rond.
A bientôt dans le forum pour ces problèmes.
PS:mais l' Amour c' est un jeu où un sport...
 
Bvennue sur FF2.0

Les vicieux :lol: non les passionnés de flippers ;)

Aimant les "trous" (le dire comme dans Wasabi, golf à la Réno) essaye le No Good Golfers ou le Tedd Off

Tu aura le flipper et le golf inclus dedans

Franchement à essayer

Sinon j'aime beaucoup le S & Spares car les sons sont sympas comme tout et le jeu de bowling me plait en tant que flipper, et toutes ces étoiles de plateaux j'ai aimé la conecption et idée pour les Strikes (enfin simulation)

Bonne lecture et n'hésite pas à poser tes questions dans les forums appropriés
 
Retour
Haut Bas