Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon flippers de roissy en brie 18.05.2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
J

jfk

Non Membre
bonjour a tous
me voici de retour de ce salon expo , et bien il est très réussi sur le samedi jour ou j y étais vivi
beaucoup de flippers en très bon état , un staff performant et charmant , des stands de pièces bien garnis , une tres bonne buvette et casse croute :lol:

pas grand chose a vendre en flipper , j en ais remarqué que 3 ce qui est peut au final . une chose sympa sur le salon pas d attente pour jouer au flips ( sauf la fin des parties des joueurs en cours ) vivi

voici quelques photos vivi
DSCF7107.JPG

DSCF7108.JPG

DSCF7109.JPG

DSCF7110.JPG

DSCF7111.JPG

DSCF7112.JPG

DSCF7113.JPG

DSCF7114.JPG

DSCF7115.JPG

DSCF7116.JPG

DSCF7117.JPG

a signaler l etat exceptionnel du Terminator 2 et du creature of the black lagon vivi un fish tales eatait aussi tres beau , bravo a leur propriétaire pour la renovation de ces machines et de les apporter sur le salon vivi .

Un salon bien sympa on dirait !

Merci pour tes photos JF sup.

Effectivement très bon salon, pas mal de flips, pas mal de gens sympas ;) pas mal de pièces, pas mal de déco...

En regardant les photos je viens de voir que j'ai oublié d'essayer le pincab...moi qui ai envie de voir depuis longtemps ce que ça donne...

Le flip que j'ai préféré : le XMEN L.E, c'est vraiment un très bon flip, très beau, bonne circulation de bille, pas mal de choses à faire , belles animations DOT et bon son (de ce que l'on pouvait entendre). Le seul truc c'est qu'il ne faut pas y jouer avec JF car il tient longtemps avec une bille le bougre flippp :lol:

mdr pour une foi que ça m'arrive :lol:
en tout cas excellente journée , vu plein de gens du flip et connaissance avec d autres ( charlemagne et sa troupe ) ça fait plaisir sup.

jf

Salut,

Ben zut alors, si j'avais su que tu passais j'aurais essayé de te chopper au passage...pour te dire bonjour.

Dans les photos un moment je me suis dit mer**j'ai loupé le LW3 !!! euh....c'était le PinCab... je l'ai essayé sur Medieval, Star Trak Next Gen, Famille Adams, pas mal, mais tu as tout le temps envie de lui mettre des "claquettes"...y'a des boutons, mais dans le jeu t'y pense pas.

Sinon, est-ce que tu a reconnu le DOT pompé de mon Maverick, il est toujours en vie, et c'est la courroie qui me joue des tours alors que l'écran fait toujours ce qu'il peut, mais il survit !!!

Bon, peut être à demain, j'y retourne vers 15h30 - 15h45 pour le tirage au sort.

@+

C'était très bien j'ai l'impression qu'il y avait encore plus de monde que l'année dernière. Pour ma part c'était 10 min d'attente par flipper marrto débil débil ,Enfin rencontré le boss et couinnnnn couinnn ;)

Nurbo merci d'avoir finalement emmener ton xmen même si je regrette de pas avoir fait de multiball et vu le disc s'emballer avec les billes chose unique sur le LE .... J'ai passé mon tour car je suis un bon garçon :D

J'aurais bien voulu essayer le maverick mais il été éteint dommage un data east que j'avais pas encore découvert !
J'ai beaucoup aimé le pinball magic qui est moin populaire et pourtant il en vaut le détour très bon flip l'éffet baguette magique j'adore !

J'ai fait une vidéo a 17h30 :

http://youtu.be/9g7VcrMRisA

Ah oui, je suis un peu vert pour le Maverick, surtout que David vends des courroies......mais en jouant à la maison de temps en temps, je n'avais pas diagnostiquer ce problème, je pensais que ça venait du moteur, tant pis, pour le prochain salon !

Sympa ta vidéo, et on me voit en coup de vent à la toute fin de ta vidéo, je suis le grand en noir derrière la personne en T-shirt vert à 3min58...

salut nurbo
moi je t ai vu et revu mais j ai pas eu l occase d entamé la discute arfff , pourtant a la fin de la journée avec david on était prêt a parler avec toi de l x-men mais tu était tellement a fond dans le compte de la crypte que du coup on laissé tomber ...
on se vera au prochain t inquiète vivi et merci d avoir amené ce superbe X-MEN il est vraiment tres tres bien ce flipper un hit de stern c est sur vivi .

sympa la vidéo qui donne le mal de mer mdr on m y voit avec david a 1.06 mn a coté du hanted house moi j attend sur le coté et david joue .

je le répète super salon merci aux organisateur de se donner tout se mal pour nous sup.

jfk a dit:
salut nurbo
moi je t ai vu et revu mais j ai pas eu l occase d entamé la discute arfff , pourtant a la fin de la journée avec david on était prêt a parler avec toi de l x-men
Ah bah c'est malin ça !!! okidoki abu1

Merci pour les photos Jean-François sup. et merci KoSLoW pour la magnifique vidéo vivi
Dommage que ça soit si loin, mais du sud c'est vraiment compliqué pour venir(et cher) en plus c'est juste après le RGA.

Merci pour la vidéo sup.

On m'y voit à 1.09mn ( sweat à capuche bleu), attendant mon tour sur le Elvira, la petite tête blonde de l'autre côté du flip c'est mon fils ;), on trainait avec les deux types sympas du Haunted house :lol:

Au passage, très beau ce Elvira, bon juste qu'avec les billes noires il faut forcer pour les voir et du coup avec les LED ça pette la rétine débil.

sympa, merci a vous...!!!

J'y étais sup.

C’était une première pour moi sur ce genre de salon, j'ai vraiment apprécié, vous êtes tous des pros j’étais en peu perdu quand je vous entendais parler marrto

J'ai joué à tout plein de flips auxquels je n'avais jamais joué auparavant.

Merci à toute l'association Charlemagne pour le salon

Merci jfk pour les photos et KoSLoW pour la vidéo

STEVE a dit:
Merci pour la vidéo sup.

On m'y voit à 1.09mn ( sweat à capuche bleu), attendant mon tour sur le Elvira, la petite tête blonde de l'autre côté du flip c'est mon fils ;), on trainait avec les deux types sympas du Haunted house :lol:

Au passage, très beau ce Elvira, bon juste qu'avec les billes noires il faut forcer pour les voir et du coup avec les LED ça pette la rétine débil.
Jai joué avec au scared stiff peut de temps avant de prendre la vidéo, on parlait justement de cet effet stroboscope moi ca me gêne je ne pourrai pas jouer des heures néné

Salut,

Je viens de rentrer du salon, c'était mon premier salon du flip, et franchement c'était hyper sympa, un super accueil de la part des organisateur, plein de flip a essayer, une très bonne ambiance

J'ai joué sur le T2, ce flip est vraiment beau et dans un état exceptionnel, encore une fois bravo et merci a son propriétaire.

Merci aux organisateurs.

Retour
Haut Bas