Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon de sorgues 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totene
  • Date de début Date de début
T

totene

Non Membre
bonjour
un post pour vous annoncer que le salon du flipper et jeux de café de sorgues 2013 ( 84 )aura lieux

le 23/24 fevrier 2013

l'alignement de flipper aura pour thème " fantastique _ horreur "

bien sur ,le thème secondaire sera comme toujours , " pressentez votre ou vos flipper préférer "

suite au suces de l'an dernier une partie du salon sera réservé a l'arcade , et bien sur sud rétro électro auras son estrade comme d' habitude

on compte sur vous pour votre présence et sur votre aide avec vos machines

a bientôt

Salut,
ok c'est noté, j'y serais ... comme d'habitude vivi
ça laisse quelques mois pour récupérer du salon de Saint Étienne.

N'oublie pas de le mettre dans le calendrier et aussi .... le flyer ;)

oui l’affiche ces moi qui la fait mais je l'ai pas encore attaquée

Je suis désolé
Mais l'affiche sera plus affiché
FF et RP n'y apparaissent pas

Donc je vois pas pourquoi FF te ferai de la pub

David a dit:
Je suis désolé
Mais l'affiche sera plus affiché
FF et RP n'y apparaissent pas

Donc je vois pas pourquoi FF te ferai de la pub
pour être affiché il faut être partenaire , et pour cela l'avoir demander et faire une chose pour le salon autre que simplement le signaler ou le mettre en avant ,( comme par exemple y tenir un stand ou nous aider par des dons de pieces ou autres , a la réfection des machines misent a la tombola )
je pense pas que la déontologie d'un site soit de faire de la publicité pour un salon , mais d'avertir sa communauté des événements qui se déroule,ces pour ca que l’affiche est poster sur différent forum !
maintenant , si ces la vue de certains de nos sponsor qui te dérange , je n'y puis rien !
je fréquente tout les sites de flippers et d arcade , site qui ne sont pas pourtant partenaire et donc non sité sur l'affiche ,et pourtant tu est le premier a avoir cette réaction ? qui me parait aller contre l’intérêt des membres de FF, enfin chaqu'un est libre de sa décision.

Non c'est écrit sur le forum
Et épinglé en plus depuis des années .....

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1962

Sans compter que tu peux bien le faire en omettant les concurrents direct à Restorpinball et mettant un autre logo celui d'RP, Là tu fais preuve de mauvaise foi
Franchement je vais pas faire de pub pour mes concurrent !!!

Les autres le font pourquoi pas toi ?

Au fait pourquoi tu ne mets pas RP et FF

Cela te dérange. D'après ce que tu dis, cela ne devrait pas te déranger

Sorgues c'est la semaine prochaine, alors qui vient?
J'y serais le samedi avec Pepito.
Je cherche 2/3 trucs pour le whirlwind, que j’espère bien trouver sur place.

j'y serais comme d'hab ^^

LorenZ a dit:
j'y serais comme d'hab ^^
J'y serai aussi, mais ce ne sera pas comm d'hab... c'est mon premier Sorgues !!vivi

on va te bizuter Jean Louis^^

Je mettrais un badge avec mon pseudo, n’hésiter pas a venir me parler.
Au plaisir de te rencontré jlm33.

LorenZ a dit:
on va te bizuter Jean Louis^^
Même pas en rêve: j'aurai des gardes du corps, que je vais recruter dans le Lot et Garonne et le Libournais !

DavidO4: pour me reconnaitre, chercher celui qui se promène avec des gardes du corps et regarde du coin de l'oeil Lorenz pour voir quel coup fourré il me prépare...

De retour de Sorgues, je mettrais les photos demain.
Ça était un peu laborieux au départ et au retour (neige dans les alpes de haute Provence).

Retour
Haut Bas