Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

salon arcade et flipper dans le 49

broche

Membres
Membre FF
salut

1er salon de l'arcade et du flipper a la Romagne dans le 49 le 8 et 9 mars.

voici un lien pour voir la liste des jeux présent et avoir plus de renseignement:

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28019.0

salon-la-romagne1.png

Salut,
Vivement le 8/9 mars, je ne vais pas louper quelque chose comme çà, à seulement 15min de la maison.

sa c'est fait....voici une photo... je suis présent au niveau de la pièces détachée d'occasion samedi et dimanche
1798759-651819488218575-1775509735-n.jpg

et une 2 eme.... j'ai emmener un kiss normal lol et une machine a sous sous ! en vente ou en troc ...
1an-013.jpg

J'y ai fait un tour samedi, pas déçu sur place :
De belle machines en état collection pour la plupart...
Bien accueilli, entre autre par christophe (Debopro), antoine, yohan (Broche) et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.
J'espère qu'il y aura d'autre éditions à plus grande échelle.

Une visite Samedi matin à l'ouverture car le week-end était chargé.
C'était très sympa de tâter de nouveaux flippers. flippp
Dommage il y est d'autres machines qui sont arrivées plus tard, vu les photos...
Tant pis ça sera pour une autre fois.
Expérience à renouveler dans le 49 s01

Ah c'est moi qu'on voit sur le LAH :)

C'était bien sympa comme salon. Dommage que je ne connaissais pas vos têtes, du coup je ne savais pas quels membres du forum était là-bas.

Sinon bien sympa, on a pas vu la journée passer ! Des flips en très bon état et des jeux d'arcade bien funs.

Et oui il y a 4 flips qui sont arrivés un peu plus tard (Kiss, Medieval, Metallica et encore un autre méca).

RisotOo a dit:
Ah c'est moi qu'on voit sur le LAH :)

C'était bien sympa comme salon. Dommage que je ne connaissais pas vos têtes, du coup je ne savais pas quels membres du forum était là-bas.

Sinon bien sympa, on a pas vu la journée passer ! Des flips en très bon état et des jeux d'arcade bien funs.

Et oui il y a 4 flips qui sont arrivés un peu plus tard (Kiss, Medieval, Metallica et encore un autre méca).
dire que l'on a du sa croiser au moins 100 fois lol !!! l'année prochaine il serait bien que les menbres portes un badge avec leurs pseudo a méditer ... si je ne trompe tu est de parthenays c'est bien celas ?

Oui c'est sur on a du se croiser. Tu tenais le stand c'est ca ?
Et non je ne suis pas de Parthenay mais de Tours.

oui j'avais emmener le kiss et la machine a sous et de la pièce détachée neuve et d'ocaz avec mon pote antoine de savigné sur lathan ste renoflipp pas très loin de chez toi lol

Hello,

Merci aux organisateurs, jolie premier salon, de belles machines et des collectionneurs.

Si l'annee prochaine il y a un number 2 :

Prevoir plus deplace pour les machines car avec plaisir je preterai un exemplaire, prevoir aussi plus grand pour faire une bourse aux pieces car chez chacun des collectionneurs il y a des merveilles qui depanneraient bien d'autres personnes ( prevoir si besoin une petite participation au m2 d'exposition).

Perso ja'i de la piece aussi bien en flipper qu'en retrogame a proposer.

Soon...

Ah ben oui on a fait plus que se croiser alors. On a un peu discuté (à propos de ta machine à sous justement).
Tu venait de l'ouvrir, une fille venait de faire jackpot et tu nous a dit qu'on pouvait jouer des pièces d'euros à la place si on voulait XD

Ben pareil Antoine je crois que je suis déjà allé le voir à Savigné... Pas certain mais c'est lui qui est en campagne avec un tas de flipp et de pièces détachées dans une grange ?

nervousbreakdom a dit:
debopro a dit:
Le Métallica : whoua ! Simple de conception mais très lumineux et prenant. C'est efficace dès la première partie.
En prime j'adorais metallica étant ado Youppi ... donc ce n'est peut-être pas objectif à 100%
J'aime ne pas être frustré, piètre joueur que je suis ! RAHHHH
salut

même cas que toi, j'ai adoré...!!!
mais j'adorais leurs zics, et c'est vrai qu'il est magnifique a regarder...
et je ne suis pas un bon joueur non plus...!!!
mais quand même...le seul groupe qui ne se prend pas au sérieux sur un flipper...!!!

mais 4 ou 5 heures dessus n'est certainement pas suffisant pour être objectif, je suis d'accord...

RisotOo a dit:
Ben pareil Antoine je crois que je suis déjà allé le voir à Savigné... Pas certain mais c'est lui qui est en campagne avec un tas de flipp et de pièces détachées dans une grange ?
oui c'est tout a fait celas pour antoine on en compte peut-être 60 ou 80 flip en stock ..., l'année prochaine je porterais un badge ou un vêtement avec mon nom dessus "debopro life "!!! mdr

Mets un steak haché et une frite dessus :lol: avec une flaque de ketchup :lol: abu1

Retour
Haut Bas