Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
dire que l'on a du sa croiser au moins 100 fois lol !!! l'année prochaine il serait bien que les menbres portes un badge avec leurs pseudo a méditer ... si je ne trompe tu est de parthenays c'est bien celas ?RisotOo a dit:Ah c'est moi qu'on voit sur le LAH
C'était bien sympa comme salon. Dommage que je ne connaissais pas vos têtes, du coup je ne savais pas quels membres du forum était là-bas.
Sinon bien sympa, on a pas vu la journée passer ! Des flips en très bon état et des jeux d'arcade bien funs.
Et oui il y a 4 flips qui sont arrivés un peu plus tard (Kiss, Medieval, Metallica et encore un autre méca).
Le MM je n'y avais jamais joué avant et j'ai bien accroché dès la première partiedebopro a dit:
salutnervousbreakdom a dit:Le Métallica : whoua ! Simple de conception mais très lumineux et prenant. C'est efficace dès la première partie.debopro a dit:
En prime j'adorais metallica étant ado Youppi ... donc ce n'est peut-être pas objectif à 100%
J'aime ne pas être frustré, piètre joueur que je suis ! RAHHHH
oui c'est tout a fait celas pour antoine on en compte peut-être 60 ou 80 flip en stock ..., l'année prochaine je porterais un badge ou un vêtement avec mon nom dessus "debopro life "!!! mdrRisotOo a dit:Ben pareil Antoine je crois que je suis déjà allé le voir à Savigné... Pas certain mais c'est lui qui est en campagne avec un tas de flipp et de pièces détachées dans une grange ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.