Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Reportage Sainte Ménéhould 2004, le repas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Partie trois : le miam miam :) , le repas

Repas1.jpg
Repas2.jpg
Repas3.jpg

Repas4.jpg
Repas5.jpg
Repas6.jpg

Voilà une bien belle tablée, je me marre encore en pensant au TZ et au magicien Gibolinisateur
Arfff, vraiment trop bon, ça cela doit perdurer sans fautes.
Mummm et le Cassoulet, bon l’année prochaine un méchouis ???

Remerciements à tous les membres pour avoir bien voulu passer dans l’album de Menou et aussi d’être venus.
Je remercie aussi Pascal Veuillez relire dument la charte, merci de sa visite qui nous a fait vraiment plaisir.

On peut dire tous que c’est un super Week-End que nous avons passés là, vraiment super !
On se redis à quant, Vierzon en premier, l’année prochaine en Mai 2005, une expo de flipper Bally avec Didier Fruleux et Jean René Karr, bonne initiative , les 6 digits de Bally.

Sinon une nocturne mummm, petite idée lancée cette année par Thierry Delisle.. Bah oui c’est lancé !!!
( Constat de Janvier 2009 après essais, ceci est négatif, cela marche pas, soit on le range)
Perso j’y rajouterais bien une tablée, à la Viking ( faites le lien avec Bally ) après, sangliers, méchouis, et musique hey hey ……arffff, mais ceci est une autre histoire, ne manquez pas le volet suivant, qui sera Vierzon 2005


La partie comprométante :)


Bon voici la partie classée de Menou
Attention cette partie dérive sur des boissons gibolinisatoires, veuillez consommer avec modération :lol: :lol: ….

Merci à Fufu, Furet91

Fufume1.jpg
Fufume2.jpg
Fufume3.jpg
Fufume4.jpg


Le dimanche aura été beaucoup plus calme que le Samedi, le détente est au rendez-vous

Fufume5.jpg
Fufume6.jpg
Fufume9.jpg

Mumm , il est proche de 12 H….

Fufume10.jpg
Fufume11.jpg
Fufume12.jpg
Fufume13.jpg

Voilà , là c’est censuré arffff, voici le fameux Gibolin à bulles

Fufume8.jpg

Allé, l’année prochaine et les autres années à venir, avec nous ???

© David,
© FF et RP
Octobre 04
Révision II 29-01-09
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas