Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sélection d'un album entier sur un NSM Fire

tibisca

Membres
Membre FF
Bonjour,
Après plusieurs soucis sur mon JukeBox NSM Fire, celui-ci fonctionne parfaitement bien, et n’a jamais autant fonctionné qu’en ce moment.
Malgré tout, il persiste encore un léger problème que je ne parviens pas à régler.
Peut-etre que quelqu’un connait la solution.
Lorsque je sélectionne un album en entier, je tape le numéro du CD puis 00.
Dans le paramètre 48, qui est le nombre de crédits pour la sélection d’un album entier, j’ai mis 10. Lorsque je sélectionne un album, le compteur est bien débité de 10 crédits, mais le Jukebox ne joue que le premier titre, puis ramène le CD à sa place.
Si je fais EJECT pendant ce premier titre, il joue le titre suivant, puis encore le suivant si je fais EJECT à nouveau, et ainsi de suite jusqu’au dernier titre.
Je précise toutefois que je n’avais pas ce problème lorsque j’ai acheté le JukeBox. Il me semble que ce problème est apparu lorsque j’ai fait remplacer le bloc optique CDM3, qui était en panne, par un Kit CDM4/36.
Je n’ai pas la documentation du Kit. Pensez-vous que cela peut venir de là ?
Merci pour vos suggestions.

Je ne maîtrise pas encore les réglages du NSM mais ça sent le bug. Si tu programmes 2 disques, il alternerait pas un titre du premier puis un titre du second ?
Sur mon jukebox Rowe, il faut que dise bien qu'on peut pousser à 99 titres de suite d'un même disque et que les titres doivent être joué dans l'ordre (FIFO).
Appliqué au NSM, je jetterais un oeil sur le paramètre P31 à 1 (FIFO) et P32 à 0 (no limit) ou 99 tracks .

Ton retour sur le kit de transformation m'intéresse car mon CDM-3 est totalement HS.

Retour
Haut Bas