Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Sélecteur Wurlitzer 3500 Zodiac

Francky27

Membres
Membre FF
Bonsoir, je me présente, 2 Franck 54 ans et je viens de cbler un rêve.... L'achat d'un Wurlitzer 3500 Zodiac. Il est magnifique ! Sauf que lorsque je fais une sélection le carrousel fait ses 2 tours et puis plus rien ! On a donc teste le moteur du selecteur le carrousel et il s'avère qu'il n'est pas alimente ! Je suis à votre écoute.
 
Si tu tapes wurlitzer 3500 dans la barre de recherche tu trouveras un post du 15 juin 2008 de COUIN concernant ton appareil. Le défaut était une bobine qui bloquait le carrousel. Je ne sais pas si le problème est le même mais COUIN peut peut-être t'en dire davantage.
 
Bonjour,
Sur ce modèle, pour des problèmes de sélection, il faut vérifier tous les contacts du clavier. c'est le très gros point noir avec énormément de corrosion.

A+
 
Uene chose est certaine : ne pas laisser tourner longtemps le carroussel, car la bobine de déverrouillage finira par cramer et bonne chance pour en retrovuer une (j'avais eu la chance d'en trouver une en NOS sur eBay US).
 
Clairement, moi je suis niveau bricolouille, à coté du niveau de Fabrice :p
Je ne disais pas cela en pensant cela (QUoi que MDRMDR cervo NOS MDRMDR) mais clairement Fabrice à du savoir la dessus et en fait un paquet
 
Retour
Haut Bas