Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Royal Flush reste à la 1ére bille

Rookie

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Voici un an que je profite de mon Royal Flush sans souci, mais je tombe sur un os...
Le décompte des billes semble bloqué : après la perte de la 1ère bille, le flip présente une deuxième bille...mais qui semble en fait être la première, car le double bonus n'est pas activé... et surtout, ce schéma semble se répéter à l'infini. Les billes ne sont plus décomptées et le flip en fourni "non stop". A noter que lorsqu'on appuie sur le bouton rouge en façade, le score se remet correctement à zéro.
Idéal pour les scores stratosphériques, mais pas terrible pour l'intérêt du jeu.

Quelqu'un a-t-il une idée ?...

Merci d'avance pour vous suggestions !
 
Bonjour ..Questions..Le contact dans la goulotte sous le plateau est 'il propre et se ferme t'il bien au passage de la bille ... Quand tu fais les premiers points le relai ""First ball"" est 'il appelé ??? ET SURTOUT s'il est appelé les contacts sont’ils propres et bien réglés .Pour cela il faut le décrocher et MACHINE ÉTEINTE manuellement contrôler les contacts c'est a dire contrôler que lorsqu'ils se ferment ils s'accompagnent bien .. Contrôle tout ça et tiens nous au courant
 
Bonjour

Merci flipper95, voici le résultat de mes manips, selon ta check-list.

1) contact sous le plateau. Si j’ai bien compris c’est le contact qui est activé lorsque la bille se cale dans le creux en quart de sphère tout en bas. Tout ça fonctionne, j’ai passé un papier entre les contacts, RAS

2) le relais s’active lorsque j’initialise une nouvelle partie avec le bouton rouge. Il bouge ensuite d’un cran lors des premiers points

3) les contacts du relais first ball(U) : j’ai passé le papier et là aussi pas de crasse. Lorsque le relais s’active, il m’a semblé que tout bougeait correctement. J’ai fait une petite vidéo.

Merci encore, je reste prêt pour la suite !

Bonne soirée

76CDD6F1-26F0-4E6A-8B02-C52B39E57FED.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
.Le contact dans la goulotte sous le plateau
Je parlai clairement du contact non pas celui dans le trou qui est le contact d'éjection mais celui dans la goulotte qui est visible sous le plateau Photo rectangle rouge
le relais s’active lorsque j’initialise une nouvelle partie avec le bouton rouge. Il bouge ensuite d’un cran lors des premiers points
Tu parle de quel relai???
Lorsque le relais s’active, il m’a semblé que tout bougeait correctement.
IL m'a semblé . pourquoi pas .. Je t'ai demandé de vérifier si les contacts se fermaient bien A savoir que deux contacts qui se ferment doivent s'accompagner et pas seulement s'effleurer

Royal.GIF
 
Le contact sous la goulotte se ferme bien.
le relais dont je parle est le U, etiqueté « 1st BALL RELAY »
Je confirme : ses contacts se ferment bien lorsque je le manipule
 
Retour
Haut Bas