Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Royal flush Game over après réinitialisation

Patsaut

Membres
Membre FF
Bonjour
Au démarrage les compteurs se remettent à 0 les cibles remontent et le flipper se met en game over à chaque fois si on décolle manuellement ce relais ça fonctionne jusqu’à ce que la bille passe sur un switch
Merci de m’apporter vos lumières

image.jpg

Patrick
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Un peu plus de précisions .L'appareil fonctionnait avant ??Quelle opération a t il été fait dessus ???
 
J’avais déjà posté des questions l’année derniere. Il fonctionnait sauf tout ce qui était marquages des points
J’ai démonté le plateau du bas nettoyé et réglé tous les contacts les broches aussi refait tout le plateau
Ensuite remonté le tout et voilà
Même revérifié tout aujourd’hui et tout la préparation de la partie se déroule normalement
On voit le 1 de la première boule s’allumer et de suite game over
 
Bonjour Dans ta machine sauf si elle a été bidouillée tu dois avoir 3 game over qui doivent IMPÉRATIVEMENT être fermés ..Photo 1 fronton 2 planche du fond 3 porte monnayeur .Ils étaient conçus pour éviter aux joueurs nerveux de taper sur la machine .Chez un particulier ils ne sont plus indispensables et tu peut les serrer davantage ou lesGame over 01.jpgGame over 02..GIFGame over 03.jpg shunter .
 
Merci pour le tuyau je les ai tous shuntés rien de nouveau
J’ai remarqué que lorsque j’ouvre un de ces trois contacts ça me décolle les relais Q game over et le U 1st ball relais
Et ça l’allume le tilt
 
J’ai remarqué que lorsque j’ouvre un de ces trois contacts ça me décolle les relais Q game over et le U 1st ball relais
Si tu les a shuntés ça ne devrait rien faire..Vérifie en le sortant le relai game over et règle le si besoin.
 
Je me suis mal exprimé si j’ouvre le shunt excuse moi
Sinon au moment ou tu appuies le bouton pour mettre une partie quel relais ça existe et quel relais doit rester excité a la première boule
 
Si le game over reste appelé je ne sort pas de là tu a un contact game over qui est ouvert.Le reste vient après
 
N’empêche que là je vais déconner ... Sans doute à cause des LAIDES :p Hin André qu'en penses tu ?
 
Les 3 contacts sont des contacts de game over .Juste une question Tu es certain d'avoir bien enfiché les broches du plateau????
 
Pourquoi lorsque j’ouvre un de ces switch ça me fait tomber le tilt
Parce que c'est sur le même circuit .Si le game over tombe tu n'a plus de jeu.Tu a un circuit game over ouvert quelque part dans ton jeu et d'ici je ne peut pas le trouver.
 
Retour
Haut Bas