Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Royal flush compte mal sur un tableau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mgm
  • Date de début Date de début

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
sur le royal flush que je viens de remettre en fonctionnement, j'ai un nouveau souci : sur le tableau 3 j'ai le rouleau des milliers qui tourne en même temps que le rouleau des centaines, (les 2 rouleaux de part et d'autre de la virgule) j'ai contrôlé et nettoyé les switches sur les 2rouleaux et j'ai comparé avec les rouleaux d'un autre tableau et je n'arrive pas à m'en sortir, est ce que l'info qui fait tourner le rouleau d'a coté ,une fois l'autre rouleau arrivé à 0, vient uniquement des modules à rouleau ou bien passe par un switch. J'ai passé du temps sur le schéma mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour votre aide

Bonjour.. Si je me fis a tes explications Compteur 02.GIF tu as certainement le contact du 9 marqué d'une flèche qui reste fermé sur le compteur des 100 points

Super encore mille fois merci, ça fonctionne, mais ce contact est particulier, dans les positions 1 à 8 il se lève (mais en fait ne doit pas faire contact ) et ce n'est que en 9 qu'il se lève un peu plus pour établir le contact.
Encore merci pour ta réactivité et chapeau bas pour tes connaissances.
BON WEEK END

ON aura tout lu MDRMDR :p

Retour
Haut Bas