Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

royal flush 76 en rade

fmotors

Membres
Membre FF
bonjour à tous
Une aide sera la bienvenue
Depuis peu, lorsque la bille est perdue et rentre dans son logement, elle n'est plus envoyee sur le lanceur, si j'actionne la bille a la main, cela fait bien passer au 2e joueur si 2 play ou a la 2e balle si 1 seul joueur.
D'apres ce que je viens de lire serais ce le bonus unit ? si oui que verifier cela m'a l'air assez complexe
Un copain electricien veux bien m'aider mais il me demande le schema filaire ! savez vous ou l'on peut se le procurer?
merci d'avance à tous les assistants de béotien!

Donc il te faut controler le compteur de bonus qui se trouve sous le plateau Sur le royal flush il n'est plus comme sur les autres models précédent
..La il ressemble au compteur de loterie qui se trouve dans ton fronton..Si ce compteur est déréglé et que le contact zéro ne se ferme pas le relais ball return ne s'active pas et ta balle ne sort pas

Je viens de t'envoyer ce que j'ai sur cette machine, mais le scan n'est pas bien fait, j'ai rien d'autre, désolé.

Laurent.

IMAG-600x800-bis.jpg

Ton compteur de bonus ressemble a celui ci..

La photo que tu as mise est le F relay de loterie ? Non ?

David a dit:
La photo que tu as mise est le F relay de loterie ? Non ?
OUI ..Mais sur le royal flush le relai du bonus est identique .Sur cette série il n'y a plus le grand compteur qui figurait sur les models précédents .C'est la raison pour laquelle j'ai mis cette photo pour qu'il puisse le distinguer facilement..

Retour
Haut Bas