Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Roulette MONTE CARLO GOTLLIEB'S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début

jacob

Membres
Membre FF
ikooikooikoo à tous

Je viens de récupérer un MONTE CARLO GOTTLIEB'S et il me faudrait des photos de la roulette pour savoir à quoi correspond les 4 rivets qui se trouvent sur le couronne de celle ci.

Par la même occasion auriez vous une solution pour désoxyder des douilles qui sont bien attaquées.

Pour les douilles de lampes j'ai vécu un sale truc sans doute de ton genre

Avec Couin on en a passé du temps à les récupérer

Fait nous voir l'état

Sinon au pire tu as des douilles neuves (support de lampes dans la rubrique Ampoules) dispo sur Rp :)

La roulette et la bille dedans, purée ce truc là mal gaulé comme tout
Et souvent en fin de partie cela bloque le jeu car la bille tombait pas sur un contact pffffffffff

Soit tu as des contacts en fait qui sont établi par le poids de la bille qui se pose dans un des trous
Il faille toujours que la bille soit dans un trou, sinon le contact ne se fait pas
C'est une partie de la matrice à contacts là, et veille bien à ce que tout soit bien isolé, car souvent c'est la faute de court - circuit de la matrice à contacts

Et souvent en fin de partie cela bloque le jeu car la bille tombait pas sur un contact pffffffffff
Euh, je devais avoir une version de jeu différente car passé un temps, le jeu choisissait arbitrairement une valeur de loterie si aucun contact n'avait été activé.

Mais clairement cette roulette est une vraie saloperie, de mémoire les contacts n'étaient pas démontables pour les nettoyer.

Clair une vraie M, M MAJUSCULE MDRMDR

Sur RP oui mais pas de prix de dégressif en quantité ManeefManeef
J'ai regardé si je veux les remplacer il m'en plus de 50

Ah bin non désolé elles sont déjà à un bon prix et en plus tu as Rp fidelity pour cela

Purée sont bien amochées là, sablage mais faut tout dessouder etc. ...Sinon remplacement pur et simple
Et je peux te le dire je l'ai fait un jour avec Couin, plus jamais cela, plus jamais clair et net

Retour
Haut Bas