Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Rotisserie pour plateau

Esteban

Membres
Membre FF
En promo chez Liddle cette semaine, des pieds pour réparer son vélo pour 20€ pièce.
Avec 2 pieds, on peut aussi faire une rôtisserie pour travailler sur un plateau en le faisant tourner facilement et en le bloquant dans la position souhaitée. Ce peut être une solution facile et économique si vous n'avez pas encore ce type de matériel. Bonne journée à tous.

J'ai rien vu de cela au lidellllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il y a les merT de Nouel et les Kdo en Boua ....

Et le Black Friday (OUI tenez vous bien) le LUndi avec la machine à Glace ..

Black Friday (OUI tenez vous bien) le LUndi avec la machine à Glace ..
Friday=vendredi
Monday=lundi
Toi aussi...tu reçois des liquides piégés ?
picolloMDRMDR

En tout cas...j'en ai pris 2...
Je fais l'essai demain...si ça merde...
Retour vendeur illico ...

Voici quelques photos, histoire de vous faire une idée. Comme c'est conçu pour réparer un vélo en hauteur, le pied est large et l'ensemble est très stable. Bonne soirée.

Purée rien vu chez Lidl ni dans les pubs ici .... Spé

Purée rien vu chez Lidl ni dans les pubs ici .... Spé
Bah si c’est comme des fois tu me parles d'un truc et ici ça n'y est pas. Ca doit pas etre national les distributions.

Bah si c’est comme des fois tu me parles d'un truc et ici ça n'y est pas. Ca doit pas etre national les distributions.
OUi je pense aussi, j'y avais songé en écrivant cela

Merci pour le retour

Ah 30 Kilos maxi ...avec le bout de la pince plastique j'ai des craintes
Car 30 kilos, n'est absolument pas l'effort radial en bout de pince

Max 30k pour un pied. Il en faut deux, sa fait 60.
Pour les efforts radiaux non cela ne s'additionne hélas pas
Si c'est sur un coté OUI (et encore tout dépend lequel est plus haut ou plus bas... )
Mais de l'autre non

Non mais les gars, vous ne comptez pas mettre un flipper complet sur la rôtisserie quand même ? Ah j'ai compris : vous voulez pouvoir mettre une vache à tourner pour votre barbecue party !!!
Pour ma part ça fait bien 2 ans que le plateau est en place sur la rôtisserie et ça suffit mais largement ! Le seul inconvénient une fois le plateau installé, serait que comme les pieds ne sont pas solidarisés l'un envers l'autre, il faut choisir son emplacement avec soin ou alors les déplacer ensemble à 2 personnes.

Retour
Haut Bas