Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Ronflement son data east

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une piste simple pour un ronflement énorme sur mon royal Rumble ? J'ai mis une pinsound pour voir, et plus de ronflement. Un truc à faire sur la carte d'origine ? Merci.
 
Je précise, je sais que les data ronflent, mais sur le royal c'est un vrai tremblement de terre, c'est tout juste si on entend la musique. Oui je grossi un peu le trait.
 
Pour s'en donner une idée fait nous écouter cela en faisant une vidéo
 
Je suis pas sûr qu'on entende bien. Mais c'est vraiment fort.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, c'est assez fort.... mais pas forcément la carte son en cause, on dirait un retour de masse qui ne se fait pas correctement....
 
Effectivement, c'est assez fort.... mais pas forcément la carte son en cause, on dirait un retour de masse qui ne se fait pas correctement....
Merci, une idée vers quoi me tourner ? Je suis un peu débutant sur data east.
 
Bah alors, Data East, j'en ai jamais eu dans les pattes.... mais tu peux déjà vérifié sur les tensions Dc, si tu as bien O en Ac, et après....vérifier les condos de filtrages.... j'espère que tu as les schémas iSiffle
 
Normal tout cela
Rien d'anormal

Les flippers sont pas des chaines Hifi :)
Et le bruit change aussi fonction des lampes commandées ou charge dynamique du jeu

T'inquiète
Le jeux qui fait le plus de "ronron" on va dire est le Stargate et Freddy
Les deux là ronronnent particulièrement fort
 
Effectivement, David mon SEGA Frankenstein "ronron" vraiment doucement, alors que le Freddy...un vrai diesel, apparemment chez gottlieb systeme3 c'est la maladie. (mais le Freddy quand même plus fort que le Cue Ball Wizard que j'avais).
J'avais lu un article pour qu'il "ronron" moins fort (lui donner du wiskas) abu1

C'est d'ailleurs sur un Stargate
Palier au Ronronnement d un flipper exemple sur un stargate-page-018.jpg
Jamais essayé encore.
 
Normal tout cela
Rien d'anormal

Les flippers sont pas des chaines Hifi :)
Et le bruit change aussi fonction des lampes commandées ou charge dynamique du jeu

T'inquiète
Le jeux qui fait le plus de "ronron" on va dire est le Stargate et Freddy
Les deux là ronronnent particulièrement fort
Oui je sais bien que c'est pas une chaine hifi :p , mais c'est 3x plus fort que mon arme fatale 3. Je vais faire mes verifs que Francois m'a conseillé pour voir.
 
Effectivement, David mon SEGA Frankenstein "ronron" vraiment doucement, alors que le Freddy...un vrai diesel, apparemment chez gottlieb systeme3 c'est la maladie. (mais le Freddy quand même plus fort que le Cue Ball Wizard que j'avais).
J'avais lu un article pour qu'il "ronron" moins fort (lui donner du wiskas) abu1

C'est d'ailleurs sur un Stargate
Voir la pièce jointe 34847
Jamais essayé encore.

Le soucis ici cela peut être la masse
La carte Aux
Le blindage audio (on parle dy sys3 )
Les masses non en étoiles
Plein de truc
Si j'avais eu la solution, ..... j'ai eu ces jeux
J'aurais depuis longtemps mis sur FF la solution
Mais il n'y en a pas ....en tous cas pas trouvé un truc nickel
Réduire oui mais totalement NIET
Surtout que c'est un 20 cms dans les Gottlieb là
 
Retour
Haut Bas