Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Roissy En Brie 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet ™ ikoo

Petit saut samedi après midi au saloune de Roissy En Brie.
Pas mal de jeux et quelques stands de pièces détachées, le plaisir de recroiser quelques têtes vivi
Accueil sympa comme à l'habitude sup. un bon ptit saloune quoi !
Dommage que le temps, lui, avait fait tilt lol

Allez, quelques photales :p

index_003.jpeg
index.jpeg
index_008.jpeg
index_004.jpeg
index_002.jpeg
index_006.jpeg
index_005.jpeg
index_009.jpeg

Bonjour,

Ben je ne t'ai pas vu et tu deviens écolo: tes photos virent au vert.

A+

ikoo Fabrice,

Je t'ai croisé non louin du salon, vers les ronds points, j'ai reconnu l'arrière de ton camion dans le rétro lol

Pour les photos, c'est le papier qui vieilli mdr

Bonjour Coin,

Oui c'est vrai, j'ai dû faire un aller/retour sur Evry dans l'après midi. Finalement je ne vais pas les repeindre ces portes rouges.

Cela sera pour la prochaine fois: Rosmalen (J'y crois pas), St Pryvé St Mesmin ( peut-être) ou BGS.

A+

eh oui, sympa ce salon, même si pour le trouver, ce n'était pas évident:rolleyes:

Oui pas fléché cette année, mais même fléché c'est chaud à trouver ;)

En tous cas sympa le salon et plaisant de parler avec toi et aussi de nombreuses personnes que je n'avais plus vu depuis un bail s01

Bonjour Coin,

Oui c'est vrai, j'ai dû faire un aller/retour sur Evry dans l'après midi. Finalement je ne vais pas les repeindre ces portes rouges.

Cela sera pour la prochaine fois: Rosmalen (J'y crois pas), St Pryvé St Mesmin ( peut-être) ou BGS.

A+

T'es passé devant nous le samedi fin d'AM
Et tu as disparu !

:confused:

@David

en effet, il a fallu qu'on soit à grosso modo tous les 2 à 350 bornes de chez nous pour taper la causette
:rolleyes:

:)

Un super salon plus1 , moi j'ai taquiné du Fipp tout le dimanche , madame aussi d'ailleurs , juste un petit casse croûte et hop retour au Flipp .... merci à tous pour l'organisation du bar à la salle des Flipp tout était parfait .yooppi

Retour
Haut Bas